john lemon a écrit : oui sauf que se mec il urle avec une voix défoncé (on dirait qu'il a fumé 3 paquet de Gitane par jour depuis qu'il a 5ans) Justement, si il veut le faire sans se faire mal, il a tout intérêt à le faire avec un minimum de technique ![]() Attention, je ne dis pas que j'aime ce qu'il fait (et loin de là) et je préfère nettement la voix de Neil Young à la sienne ![]() Je voulais juste souligner le fait que les cours de chant ne donnent pas forcément une "belle voix", ils apportent un soutien technique et physique au chant. D'ailleurs je viens de lancer un sujet sur les critères d'une "belle voix", et je penses que l'on va vite en déduire que cette notion est subjective car on a tous des critères différents ![]() ![]() @+ Fred bitefight a écrit : Moi je trouve les paroles de rap parfois trop simplistes et le rap n est pas mon truc .Montrer qu'on a du fric et se la péter avec des grooses caisses qu'ils lous ! Mais ma question n'est pas là, pour toi c'est chanter ou pas, concernant Joey Starr, j'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé qui disent qu'il a fait des cours de chant et il a même dit:" Je ne suis pas un chanteur vu que je fait du rap" donc ça m'étonnerait fort qu'il ai pris des cours. Le sujet a beaucoup dérivé tout en restant intéressant, je propose de continuer. ![]() Maxou1000 peace
http://dadane-officiel.net/
C'est assez desespérant, je sais que je suis mal placé pour juger, mais là... maxou1000 a écrit : http://dadane-officiel.net/ Oué c'est assez triste mais bon c'est tellement marrant en meme temps. (l'a pas peur du ridicule ce jeune quand meme) Peace
Il faut que les gens l'écoute parce qu'il veut se faire connaître et personne n'aime ce qu'il fait alors peut-être qu'en faisant de la pub...Non?non bon bah tanpis, dsl Dadane t'es courageux mec.
Peace C'est ce qu'on appel de l'autoproduction ! Et malgré les critiques, il y a réellement beaucoup d'inscris sur son forum ! (Je me suis même inscris pour lire les messages ![]() Sinon, pour en revenir au sujet, ce gamin prouve que n'est pas rappeur qui le veut. Le sens du groove dont j'ai parlé précédemment : là on voit ce que çà fait quand il n'y en a pas ! On peu donc conclure que rapper, est un véritable exercice rythmique qui a sa place dans le chant, puisque le rythme fait partie intégrante du chant ! Maintenant, que l'on n'aime pas le style est une autre histoire, mais la plupart du temps les gens jugent suivants leurs goût et non objectivement. Fred ![]() ![]() c'est minable se qu'il fait... mais en tout cas moi le rap (le vrai) ne me dérange pas j'aime "bien" quelque trucs et je trouve qu'ils chantes à leurs façon ![]() le rap c'est un type de musique le rock aussi ( il est pas bete le nicola ) mais il ne faut pas commencé a critiquer l un oul autre parce qu' il suffit de trouver des fusions qui fermerais la ***** de beaucoup de gens ( je pense aux red hot du depart : get up and jump out in la... ou meme KoRn ) frenchement, je pense qu en reflechissant, ces deux " population " peuvent s entendre en ouvrant leurs esgourdes |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : rappeurs, les, pensez, chanson, appel, rap, morceaux, chantent-ils, chanteurs
+