Stagg l400 blanche et peavey backstage.
![]() ps:je debute(8mois de grattage a mon actif) donc pas la peine davoir du tres bon matos :) ![]() ![]() ![]() ![]() skater_69 a écrit : ouaaaah la classe elle est cher belle cette guitare, tu dois etre un pro pour avoir une guitare comme ça non ???? http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20180.html < elle coute pas si chère que ca... ![]() je laimmmeee ma guitare ![]() wednesday7 a écrit : non pas du tout!!! je suis débutante (1 ans que j'en fais) mais je lai trouvé d'occaz et niquel: pas une rayure, totalement neuve.. et j'ai la chance d'avoir le eau frère prof de guitare métal pour les cours gratuits et la contribution financière on trouve toujours une valeur sentimentale a ses guitares ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ce sentiment s'entretient tous les jours en la faisant sonner ![]() wednesday7 a écrit : oui en la faisant jouir ^^ lol |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme
+