quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une vieille classique, une Ibanez AW 40 ( Fleur de Vie) une Gibson ES 175D un Gibson Super 400 CES ( j'aime pas trop les Fender mais j'aime bien les écouter) je reve d'une Gibson acoustique J200 mais c'est trop cher , je vais sans doute me rabattre sur une Epiphone EJ 200 ( sa petite soeur) sinon, j'aime bien les Lowden ( pas trop les Martin) bump

une vieille classique, une Ibanez AW 40 ( Fleur de Vie) une Gibson ES 175D un Gibson Super 400 CES ( j'aime pas trop les Fender mais j'aime bien les écouter) je reve d'une Gibson acoustique J200 mais c'est trop cher , je vais sans doute me rabattre sur une Epiphone EJ 200 ( sa petite soeur) sinon, j'aime bien les Lowden ( pas trop les Martin) bump

mvilla a écrit :
a oui aussi j'ai une seche yamaha

ça veut rien dire ça ... smyleybleu

salut, en ce qui me concerne j ai une folk dallas wt900 qui a environ 10 ans que j ai recuperé (enfin c est celle de ma demoiselle).
pour l instant ca me suffit car je debute mais j aimerais en avoir une a moi toute noire.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
une AW-20 de chez Aria !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bazoufzboub a écrit :
je vais sans doute me rabattre sur une Epiphone EJ 200 ( sa petite soeur) sinon, j'aime bien les Lowden ( pas trop les Martin) bump

La Epiphone J200 est déjà très sympathique ! J'en ai essayé une il y a 10 ans, et j'avais aimé. Je lui avais cependant préféré la Hummingbird, sur laquelle je joue intensément depuis pas mal d'années, et avec beaucoup de plaisir !

une fender squier une ibanez et une takamine

Une Washburn WI65proB

image du forum

love love love

Bon j'avoue c'est un peu au dessus des autres grattes électriques citées précedemment, et pourtant je suis un débutant.

moi j'ai une éléctrique de chez behringer et une folk don je ne sais pas la marque.

une bc rich warlock bronze
une peavey predator plus
et une electro acoustique storm

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi j'ai une éloctroaccoustique Takamine
et une Ibanez électrique sz520fm love love trop belle!!!

une STORM ST 250 replique de strat
et une GRETSCH electromatic pro-jet bump

Une Cort Earth 70 !

Une ESP EC-50 grise.

une squier showmaster

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme

+