quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi jai une cort evl violent2 z4

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bonne guitare en rapport qualité/prix, mais je ne la prendrais pas pour ces micro

pourquoi tu veux des actif??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pas forcément (meme si c'est vrai que sa m'interesse) mais je pense qu'en passif on trouve beaucoup mieux que EMG (seymour duncan, dimarzio...)

mouaif icon_cheesygrin

amigo1423

6 messages
Ibanez GAX70

moi j'ai ça
image du forum

une tele lite ash

J'avais jamais vu ce topic icon_cheesygrin Meme si sa fait un moment que je traîne sur le forum mais bon... c'est jamais trop tard =D
Bha j'ai Ce qu'on pourrait appeler une Gibson (je dis sa parce-que c'est une gratte montée par un luthier, mais avec des pièces qui viennent de chez Gibson...)
Et une ESP GR KH-2 montée en Seymour Duncan SH-13 (chevalet) et SH-6.
Voila et niveau ampli j'ai un Fame T60R avc une 12AX7 en préamp, acheté sur MusicStore, et j'ai une pedale Digitech RP250.

brkend Une folk yahama F-310, je debute...est-ce que ceux qui on en une, sont satisfait? brkstart

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Gibson sg spécial faded.

-une Behringer strat (je sais plus exactement la référence...)
-un ampli Behringer (acheté dans le meme pack, encore pire que la gratte icon_cheesygrin )
-un ampli Line 6 Spider 3 15 watts
-et une Gibson Les paul, du bon celle-la, du bon... love

Oulala je fais pale figure avec mon matos moi icon_cheesygrin

J'ai une ibanez grg 170 DX avec un ampli line 6 spider 2 15 Watts .

Et ma preférée une ibanez AEL 20 cherry *_*

joli la lite ash wink moi une fender stratocaster fiesta red mexicaine icon_redface (et l'AC 30 qui va avec love )

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
moi jai une vielle guitare stole ... et jai une sublime magnifique guitare de luthier louis palenotte elle sonne divinement bien

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
une squier telecaster custom II (standard)
un ampli ibanez tone blaster 25 watt (reverb integrer)
une folk tenson

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme

+