Mon matos est le suivant : guitare behringer (modifiée pour pouvoir etre jouable) ampli marshall mg100dfx ![]() j'en suis absolument ravi. L'ensemble me permet d'avoir mon son que je cherchais, donc ne me dites pas de changer d'ampli je n'en ferais rien et ce n'est pas faute de ne pas en avoir essayé d'autres. Idem pour la guitare les modèles que j'ai pu tester en magasin ne me conviennent pas, à part les fender mais bobo porte monnaie. Alors oui je vais parraitre fou mais en tout cas j'aime absolument mon matos. C'est celui qui me convient le mieux apres ca dépend de ton genre de jeu. Bonne soirée! gouna a écrit : Cales minutieusement placées sous le manche, cale sous le chevalet, ressorts de micro coupés pour les réausser, bref, cela permet d'avoir une action des cordes beaucoup moin elevée qu'a l'origine, et étant donné que le manche est agréable, on passe d'une guitare médiocre à une petite machine sympa pour son prix. OK merci ![]() envoie moi un message privé ![]() ![]() T'es sûr que y a moyen de faire sonner une pelle pareille correctement? ![]() Oui oui, je connait la sortie... patapé !! ![]() Citation : Attend, j'ai la même guitare que toi gouna (sauf avec l'ampli assorti )... Salut offspring69, oui, tu joue quel genre de musique? Si tu as masn : drogbagoal@hotmail.fr c'est plus simple ![]()
j'ai une gibson les paul standard en emgs actifs...
![]() une folk takamine et d'ici 2 ou 3 jours une ibanez arc100, et un ampli line6 spiderIII en 15w |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme
+