Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
led zep' fan a écrit :
un exemple, Ils ont des milliers d'objets a leurs effigies!!!!! si sa c'est pas etre commerciale??!!
Sinon le fait de les voir encore sur scene me degoute un peu, voir des vieux sur scene sa e branche pas trop désolé, le guitariste et le chanteur me dégoute plus particulierement, mais je les respecte.

Tu pourrais m'en citer combien de groupes qui sont connus et qui ne sont pas commercial ? Les effigies, les drapeaux, les T-shirts, etc..., on voit ça à TOUS les concerts et c'est plus le fait des maisons de production que des musicos eux-même qui en rigolent d'ailleurs souvent entre eux.

Voir des vieux sur scène te dégoûte. Tu es pourtant fan de Led Zep dont les musiciens sont presqu'aussi vieux. Voir un musicien de Led Zep sur scène actuellement, ça te dégoûterait donc aussi ? Tu es un fan bizarre.

Quoi que tu puisses penser du chanteur (Mick Jagger) et du guitariste (Keith Richards), n'oublie jamais quand même qu'ils ont révolutionné la musique et que des dizaines de leurs compositions figurent dans la liste des plus grands morceaux de rock de tous les temps, au côté de Stairway to Heaven d'ailleurs

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
led zep' fan a écrit :

james_allen_hendrix a écrit :

fizz a écrit :
Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King

Le rock d'aujourd'hui... ....bah plagiat

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz

Tous les groupes de rock des 60's-70's s' inspirent énormément voire plagient les artistes de blues et de r'n'b, les Doors, Hendrix, Ten Years After et pour le plagiat, y a pas plus gros que led zeppelin. La grosse influence des Stones reste quand même Muddy Waters et Chuck Berry, syle, corrige-moi si j' ai faux.
Quant au rock d' aujourd' hui, ben c' est du réchauffé, pas du plagiat, on assiste parfois à du bon réchauffé comme du mauvais voire du excécrable (sans citer de noms, c' est pas le sujet).

cette question va vous parraitre un peu bete mais je sui jeune alors( et oui la jeunesse pardonne tout enfin presque icon_redface )mais je ne sait pas trop ce que c'est?
c'est quand on copie un autre groupe
,c'est quand on est trop commerciale?

Tu devrais un peu te pencher sur l'histoire de la musique, ouvrir ton horizon et comprendre d'où viennent tous les sons et les groupes que l'on entend maintenant.

Chaque groupe des années 60 et 70 a utilisé le travail de leurs aînés et y ont apporté un plus, créant par là, la musique actuelle.

Pourrais-tu me citer un groupe actuel qui innove ? Difficile car, en général, ils utilisent ce qui a déjà été fait et y ajoutent leur manière de jouer. Dans ce sens, le rock d'aujourd'hui, c'est du réchauffé.

Vous pensez vraiment qu'ils font tout ca pour la tune!?

Ils sont tous plein au as!

Mick jagger a un chateau en france...

Et un peu que tu respectes, ceux qui te
degoute a savoir Mick Jagger et Keith RICHARDS !!!

Tom Richards smile_cool

bien dit icon_cheesygrin

les stones??????? aucune opinion sur la question mais seulement je pense qu'on ne peut que respecter ces mecs la maitre maitre maitre maitre maitre maitre sur l'ensemble de leur mega carrière Le reste quand on parle des stones autant , C'EST QU'ILS DOIVENT ETRE BONS
En fait personne ne peut les detester et surtout moi qui ne les connais pas bien mais tout le monde est unanime pour dire RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT ceux qui diront le contraire sont des jaloux !!!!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
tom richards a écrit :
Vous pensez vraiment qu'ils font tout ca pour la tune!?

Ils sont tous plein au as!

Mick jagger a un chateau en france...

Et un peu que tu respectes, ceux qui te
degoute a savoir Mick Jagger et Keith RICHARDS !!!

Tom Richards smile_cool

OUPS sorry pour la faute de frappe dans le nom de l'ami Keith RICHARDS bien sur !

Je corrige mon post d'ailleurs icon_redface

fizz a écrit :
Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz

EH!!! les mecs je crois que le compte de fizz n'existe plus dommage
Mais je pense juste que c une erreur de vocabulaire non?

Plagiat non !
Réchauffé oui !!!

Mais moi suis d'ok on est toujours inflencé par ses pairs, mais il faut juste etre malin et en faire bon usage
voilà
bye
Quadroph'

quadrophenia a écrit :

fizz a écrit :

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz

EH!!! les mecs je crois que le compte de fizz n'existe plus dommage
Mais je pense juste que c une erreur de vocabulaire non?

Plagiat non !
Réchauffé oui !!!

Mais moi suis d'ok on est toujours inflencé par ses pairs, mais il faut juste etre malin et en faire bon usage
voilà
bye
Quadroph'

Ben par exemple, les Sonics et les Hives, ca donne plus l' impression que les Hives ont plagié leur son, c' est pas du réchauffé.

the duck
the duck a écrit :

led zep' fan a écrit :
un exemple, Ils ont des milliers d'objets a leurs effigies!!!!! si sa c'est pas etre commerciale??!!
Sinon le fait de les voir encore sur scene me degoute un peu, voir des vieux sur scene sa e branche pas trop désolé, le guitariste et le chanteur me dégoute plus particulierement, mais je les respecte.

Tu pourrais m'en citer combien de groupes qui sont connus et qui ne sont pas commercial ? Les effigies, les drapeaux, les T-shirts, etc..., on voit ça à TOUS les concerts et c'est plus le fait des maisons de production que des musicos eux-même qui en rigolent d'ailleurs souvent entre eux.

to Heaven [/B] [/I] d'ailleurs

Oui ts les groupes connues sont commerciales MAIS PAS AUTANT QU'eux, c'est vrai quoi ,genre ils ont 10 fois plus d'objets a leurs effigies que pink floyd, led zep' ,iron maiden, metallica.Et puis quand tu pparles de la maison de disque c'est faux , car c'est mick jagger qui est le patron et qui a sa propre maison de prod., une autre preuve:son reve était de devenir homme d'affaire, et bien je crois que son reve c'est réalisé.

the duck
the duck a écrit :

led zep' fan a écrit :
Dernierement, j'ai vu un reportage sur eux sur M6 je croit, l'emission CAPITAL, et bah putin, je pensait pas que les rolling stones étaient aussi glocks que sa, putin serieux pendant un de leurs concert , mick jagger avait tellement mal organisé le concert, (surtout la sécurité:il a engagé des mec d'un gang de motards)qu'il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont tournés un film ,c'était sur leur tournée je crois , et genre on les voyaient dans leur jet privé faire une tournante,si sa c'est pas glocks sad

Tu es fan de Led Zep, c'est bien, mais as-tu seulement regardé leur façon d'être. Ils sont glocks(?) aussi. Cette manière de vivre qu'avaient les Stones à cette époque était typique de TOUS les groupes rocks à ce moment. Au concert d'Altamon (orthographe incertaine) il y a eu un meurtre effectivement. Contrairement à ce que tu peux croire, Mick Jagger n'était pas l'orgonisateur de ce concert et les Stones y ont totalement été pris au dépourvu. Maintenant, ce type de concert avec des dizaines de milliers de fans hurlant est chose commune, mais à cette époque c'était totalement neuf et personne n'était au point pour de telles organisations.Ce malheur et quantité d'autres ont permis d'apprendre et de pouvoir organiser les concerts actuels avec un maximum de sécurité.

Désolée mais led zep' et les autres groupes ne montrait pas a leurs fans dans une vidéo sur leur tournée une tournante,c'était limite le viol qu'ils diseaient.POur le concert je t'arrete, c'était bien mick jagger le responsable,même qu'auparavent ils avaient virés brian jones LE CREATEUR DU GROUPE.
Donc Mick jagger 100% responsable.

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai c'est vrai que les rolling stone ne sont plus aussi "rock" qu'avant mais bon faut dire aussi qu'ils ont plus grand choses non plus a prouver...

the duck
the duck a écrit :

led zep' fan a écrit :

et puis faut ce le dire les rolling stones c'est et c'était commeme avant, plus une machine a fric qu'un groupe qui joue rien que pour le plaisir de jouer.

Ouai, ils jouent pour le fric et n'ont plus aucun plaisir à jouer, c'est pour ça qu'ils existent depuis si longtemps, c'est tellement ils s'em... quand ils jouent.

Désolé Led Zep fan, mais là, tu racontes n'importe quoi!

Non mais je me suis mal exprimé , ce que je voulait dire , c'est qu'ils ne jouent plus pour leurs fans mais pour LEUR FRIC

the duck
the duck a écrit :

led zep' fan a écrit :

Voir des vieux sur scène te dégoûte. Tu es pourtant fan de Led Zep dont les musiciens sont presqu'aussi vieux. Voir un musicien de Led Zep sur scène actuellement, ça te dégoûterait donc aussi ? Tu es un fan bizarre.
[/B] [/I] d'ailleurs

Presque aussi vieux certe mais Beaucoup moins laid , désolée de dire sa mais Plant comparé a Jagger ou tom richards, c'est genre la belle et la bete.En plus j'ai dit que voir des vieux sur scene ne me branchai pas trop mais le fait de les voir eux(rolling stones) la sa me degoute un peu.Donc non sa ne me degouterais pas de voir Plant sur scene avec jimmy.

C' est vrai que Plant a mieux vieilli que Jagger, celà dit, étant plus jeune, Jagger :
image du forum

Ah la classe, la classe...
Quant à Page sur scène avec Plant, j' y crois, j' espère les voir ensemble au moins sur un "Whole lotta love" (qu' il a joué avec les Strange sensation).

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
led zep' fan a écrit :
, mick jagger avait tellement mal organisé le concert, (surtout la sécurité:il a engagé des mec d'un gang de motards)qu'il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

C'est pas Jagger qui avait organisé le service d'ordre ! Ce ne sont jamais les groupes qui organisent ce genre de choses, mais les responsables des enceintes où les artistes se produisent !
En effet, il y a eu meurtre : un type a sorti un flingue et l'a braqué sur Jagger. Du coup, un Hells Angel de la sécurité a poignardé le mec dans le dos, direct. C'est horrible ! C'est pas ça, le Rock & Roll ! En plus ça s'est passé très peu de temps après l'assassinat de John Lennon.
Mais on ne peut pas vraiment en tenir rigueur aux Stones...
En plus, je te rappelle que le concert d'Altamont n'était pas un concert des Stones, mais un concert façon Woodstock, avec groupes, parmis lesquels le Jefferson Airplane et les Stones...

led zep' fan a écrit :

et puis faut ce le dire les rolling stones c'est et c'était commeme avant, plus une machine a fric qu'un groupe qui joue rien que pour le plaisir de jouer.

Dire ça d'un groupe qui s'est monté tout seul et qui a commencé en jouant dans les bars, c'est un peu gonflé, non ? Sans compter qu'ils ont été les premiers à jouer ce style de musique en Europe...

led zep' fan a écrit :

.Et puis quand tu pparles de la maison de disque c'est faux , car c'est mick jagger qui est le patron et qui a sa propre maison de prod.

Sauf que la maison de prod de Jagger (qui s'intéresse d'ailleurs surtout au cinéma) n'a JAMAIS produit un album ou u_n concert des Stones !!!
Au niveau des concerts, d'ailleurs, beaucoup de gens se sucrent sur le dos des Stones, ce qui ne leur pose d'ailleurs pas de souci : Keith a exopliqué que, maintenant, ce qu'ils veulent, c'est prendre du plaisir sur scène et ne pas s'emmerder avec le reste. Donc, en fait, lors de leurs tournées, ils n'organisent pas grand chose et sont quasiment salariés : ils touchent un fixe par concert ! Bref, ceux qui encaissent le plus de monnaie ne sont pas les Stones...

led zep' fan a écrit :

Désolée mais led zep' et les autres groupes ne montrait pas a leurs fans dans une vidéo sur leur tournée une tournante,c'était limite le viol qu'ils diseaient.POur le concert je t'arrete, c'était bien mick jagger le responsable,même qu'auparavent ils avaient virés brian jones LE CREATEUR DU GROUPE.
Donc Mick jagger 100% responsable.

Quand on te dit que tu te plantes, tu devrais vérifier avant d'insister lourdement... Encore une fois, Jagger n'a jamais organisé le concert d'Altamont ! Les Stones y ont simplement participé ! Et en plus, la victime, justement, ça a bien failli être Jagger, que le type visait avec un révolver !
Quant à la vidéo Cocksucker Blues, ce n'est pas un film documentaire à proprement parler, puisque au départ, c'était une vidéo "underground". On y voit en effets des scènes assez explicites, mais en aucun cas du viol !!!

led zep' fan a écrit :

Presque aussi vieux certe mais Beaucoup moins laid , désolée de dire sa mais Plant comparé a Jagger ou tom richards, c'est genre la belle et la bete.

Que répondre à ça... Là, je trouve ça consternant... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

chevrotyne a écrit :
si quelqun pouvait mexpliquer lhistoire de la guitare de keith richards et de jimi hendrix, ca serait cool!!

Facile : Hendrix a débarqué en Angleterre pour voir jouer son idole : Clapton !
Il a débarqué sans un sou, mais avec certaines connaissances (notamment Marianne Faithfull, ex Mme Jagger). Il a ainsi rencontré Keith Richard avec qui il a tapé un boeuf. Voyant que le pauvre Hendrix n'avait même pas une gratte potable, il lui a offert une magnifique Stratocaster série L blanche, qu'Hendrix a énormément utilisée et dont il ne s'est jamais séparé...
C'est ça, la solidarité guitaristique... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben

+