led zep' fan a écrit : un exemple, Ils ont des milliers d'objets a leurs effigies!!!!! si sa c'est pas etre commerciale??!! Tu pourrais m'en citer combien de groupes qui sont connus et qui ne sont pas commercial ? Les effigies, les drapeaux, les T-shirts, etc..., on voit ça à TOUS les concerts et c'est plus le fait des maisons de production que des musicos eux-même qui en rigolent d'ailleurs souvent entre eux. Voir des vieux sur scène te dégoûte. Tu es pourtant fan de Led Zep dont les musiciens sont presqu'aussi vieux. Voir un musicien de Led Zep sur scène actuellement, ça te dégoûterait donc aussi ? Tu es un fan bizarre. Quoi que tu puisses penser du chanteur (Mick Jagger) et du guitariste (Keith Richards), n'oublie jamais quand même qu'ils ont révolutionné la musique et que des dizaines de leurs compositions figurent dans la liste des plus grands morceaux de rock de tous les temps, au côté de Stairway to Heaven d'ailleurs led zep' fan a écrit :
Tu devrais un peu te pencher sur l'histoire de la musique, ouvrir ton horizon et comprendre d'où viennent tous les sons et les groupes que l'on entend maintenant. Chaque groupe des années 60 et 70 a utilisé le travail de leurs aînés et y ont apporté un plus, créant par là, la musique actuelle. Pourrais-tu me citer un groupe actuel qui innove ? Difficile car, en général, ils utilisent ce qui a déjà été fait et y ajoutent leur manière de jouer. Dans ce sens, le rock d'aujourd'hui, c'est du réchauffé. Ils sont tous plein au as! Mick jagger a un chateau en france... Et un peu que tu respectes, ceux qui te degoute a savoir Mick Jagger et Keith RICHARDS !!! Tom Richards ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait personne ne peut les detester et surtout moi qui ne les connais pas bien mais tout le monde est unanime pour dire RESPECT RESPECT RESPECT RESPECT ceux qui diront le contraire sont des jaloux !!!!! tom richards a écrit : Vous pensez vraiment qu'ils font tout ca pour la tune!? OUPS sorry pour la faute de frappe dans le nom de l'ami Keith RICHARDS bien sur ! Je corrige mon post d'ailleurs ![]() fizz a écrit : Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King EH!!! les mecs je crois que le compte de fizz n'existe plus dommage Mais je pense juste que c une erreur de vocabulaire non? Plagiat non ! Réchauffé oui !!! Mais moi suis d'ok on est toujours inflencé par ses pairs, mais il faut juste etre malin et en faire bon usage voilà bye Quadroph' quadrophenia a écrit :
Ben par exemple, les Sonics et les Hives, ca donne plus l' impression que les Hives ont plagié leur son, c' est pas du réchauffé. the duck a écrit :
Oui ts les groupes connues sont commerciales MAIS PAS AUTANT QU'eux, c'est vrai quoi ,genre ils ont 10 fois plus d'objets a leurs effigies que pink floyd, led zep' ,iron maiden, metallica.Et puis quand tu pparles de la maison de disque c'est faux , car c'est mick jagger qui est le patron et qui a sa propre maison de prod., une autre preuve:son reve était de devenir homme d'affaire, et bien je crois que son reve c'est réalisé. the duck a écrit :
Désolée mais led zep' et les autres groupes ne montrait pas a leurs fans dans une vidéo sur leur tournée une tournante,c'était limite le viol qu'ils diseaient.POur le concert je t'arrete, c'était bien mick jagger le responsable,même qu'auparavent ils avaient virés brian jones LE CREATEUR DU GROUPE. Donc Mick jagger 100% responsable. the duck a écrit :
Non mais je me suis mal exprimé , ce que je voulait dire , c'est qu'ils ne jouent plus pour leurs fans mais pour LEUR FRIC the duck a écrit :
Presque aussi vieux certe mais Beaucoup moins laid , désolée de dire sa mais Plant comparé a Jagger ou tom richards, c'est genre la belle et la bete.En plus j'ai dit que voir des vieux sur scene ne me branchai pas trop mais le fait de les voir eux(rolling stones) la sa me degoute un peu.Donc non sa ne me degouterais pas de voir Plant sur scene avec jimmy. ![]() Ah la classe, la classe... Quant à Page sur scène avec Plant, j' y crois, j' espère les voir ensemble au moins sur un "Whole lotta love" (qu' il a joué avec les Strange sensation). led zep' fan a écrit : , mick jagger avait tellement mal organisé le concert, (surtout la sécurité:il a engagé des mec d'un gang de motards)qu'il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. C'est pas Jagger qui avait organisé le service d'ordre ! Ce ne sont jamais les groupes qui organisent ce genre de choses, mais les responsables des enceintes où les artistes se produisent ! En effet, il y a eu meurtre : un type a sorti un flingue et l'a braqué sur Jagger. Du coup, un Hells Angel de la sécurité a poignardé le mec dans le dos, direct. C'est horrible ! C'est pas ça, le Rock & Roll ! En plus ça s'est passé très peu de temps après l'assassinat de John Lennon. Mais on ne peut pas vraiment en tenir rigueur aux Stones... En plus, je te rappelle que le concert d'Altamont n'était pas un concert des Stones, mais un concert façon Woodstock, avec groupes, parmis lesquels le Jefferson Airplane et les Stones... led zep' fan a écrit :
Dire ça d'un groupe qui s'est monté tout seul et qui a commencé en jouant dans les bars, c'est un peu gonflé, non ? Sans compter qu'ils ont été les premiers à jouer ce style de musique en Europe... led zep' fan a écrit :
Sauf que la maison de prod de Jagger (qui s'intéresse d'ailleurs surtout au cinéma) n'a JAMAIS produit un album ou u_n concert des Stones !!! Au niveau des concerts, d'ailleurs, beaucoup de gens se sucrent sur le dos des Stones, ce qui ne leur pose d'ailleurs pas de souci : Keith a exopliqué que, maintenant, ce qu'ils veulent, c'est prendre du plaisir sur scène et ne pas s'emmerder avec le reste. Donc, en fait, lors de leurs tournées, ils n'organisent pas grand chose et sont quasiment salariés : ils touchent un fixe par concert ! Bref, ceux qui encaissent le plus de monnaie ne sont pas les Stones... led zep' fan a écrit :
Quand on te dit que tu te plantes, tu devrais vérifier avant d'insister lourdement... Encore une fois, Jagger n'a jamais organisé le concert d'Altamont ! Les Stones y ont simplement participé ! Et en plus, la victime, justement, ça a bien failli être Jagger, que le type visait avec un révolver ! Quant à la vidéo Cocksucker Blues, ce n'est pas un film documentaire à proprement parler, puisque au départ, c'était une vidéo "underground". On y voit en effets des scènes assez explicites, mais en aucun cas du viol !!! led zep' fan a écrit :
Que répondre à ça... Là, je trouve ça consternant... ![]() ![]() ![]() chevrotyne a écrit : si quelqun pouvait mexpliquer lhistoire de la guitare de keith richards et de jimi hendrix, ca serait cool!! Facile : Hendrix a débarqué en Angleterre pour voir jouer son idole : Clapton ! Il a débarqué sans un sou, mais avec certaines connaissances (notamment Marianne Faithfull, ex Mme Jagger). Il a ainsi rencontré Keith Richard avec qui il a tapé un boeuf. Voyant que le pauvre Hendrix n'avait même pas une gratte potable, il lui a offert une magnifique Stratocaster série L blanche, qu'Hendrix a énormément utilisée et dont il ne s'est jamais séparé... C'est ça, la solidarité guitaristique... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben
+