Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je rejoins à la fois Satrakapo et El red Victor.
Je rejoins Satrakapo sur le fait que l'âge d'or des Stones se situe pour moi entre 1966 et 1973. Depuis, la magie n'est plus la même.
Seulement (et c'est là que je rejoins El red victor), même si ce qui a suivi était moins exceptionnel, il y avait néanmoins de très bonnes choses. Idem niveau tournées, où il y a eu des hauts (celle de 1995 était énorme) et des bas (1981 par exemple).
Après, quand on regarde l'ensemble de leur oeuvre, ça inspire sévèrement le respect.
Un petit test pour ceux qui possèdent tous leurs albums : amusez-vous à essayer de faire une compil pour la bagnole ! Enorme prise de tête garantie ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
el red victor

Artiste participatif
118 messages
Tiens Syle, en parlant de tous leurs albums, ça me fait penser que j'ai vu en vente un coffret de l'intégrale de leurs albums en vinyles :) Deux coffrets en fait, l'un avec les dix premiers albums et l'autre avec les quinze (à peu près ^^) suivants. Si quelqu'un à 450€ à dépenser c'est le moment^^.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
J'ai déjà ça (pas le coffret, mais tous les albums en vinyle, les originaux, y compris Sticky Fingers avec la vraie fermeture éclair et le 45 tours 4 titres original de Satisfaction icon_cheesygrin )

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
presque le même! j'ai arrêté d'acheter assez récemment, je crois que mon dernier vynile est some girls, puis un ou deux cd et j'ai craqué....

el red victor

Artiste participatif
118 messages
J'aurais du m'en douter que vous les aviez déjà lol. Moi ça représente 2 mois et demi à économiser sans rien dépenser du tout alors ce sera pour une prochaine fois^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben

+