http://www.yamano-music.co.jp/hard/images/hard/goods/G000000091-01.jpg
Tiens celle-ci devrait te plaire...
à la Pastoruis. Serieusement, Fender vend un modèle de jazz bass Fretless sunburst déjà usée sur les cotés pour qu'elle ressemble à celle de Pastoruis.... mais c'est pas une signature mais ils la vendent plus cher juste à cause de ça... ![]() Je me suis renseigné auprès d'un petit luthier près de chez moi. Je pensais qu'il pourrait me faire quelque chose pas trop cher mais ce serait au minimum 1650 € (et 1800 pour avoir de bons micros) ![]() arhhhhh, j'aimerais avoir MA basse !!! ![]() ![]() P.S. aux modos : serait-il possible de déplacer ce topic dans le forum "basse" plutôt que "matos". Merci.
Apparemment, il y a même des guitares fretless
bigbass a écrit : Apparemment, il y a même des guitares fretless ben vi, c'est c'qu'on disait au début faut lire un peu bigbass ![]() par contre vu les comm' d'avant c'est pas terrible une guitare fretless sauf cas particuliers, et ça semble moins bien sonner qu'une basse fretless. mais bon je ne peux rien dire vu que j'en ai jamais essayé ^^' adrienovich a écrit :
J'ai pas relu tout le topic avant de poster ![]() J'ai mis ce lien parce que certains en doutaient sur un autre topic. j'ai l'impression que la corde va etre ettoufé si je la joue Je laisse Fender de côté. J'ai regardé un peu sur le site du luthier Noguera. Il y en a de magnifiques mais plutôt chères. Même en occaz, ça tourne autour de 2000 €. Sinon, j'attends de voir pour une Stingray mais je ne sais pas si elle est toujours à vendre. D'autres idées ? GeeBee, par exemple ? ![]() Toujours pas de bon plan fretless gaucher chez les bassistes ? en plus c'est un plan qui permet de rcupérer une basse de qualité moyenne dont les frettes sont pas génialement en place ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, fretless, interet, des, grattes, basses, slides, confort, quel
+