feuerfrei a écrit : Bon bah je crois que je sais quel ampli je vais me payer (j'attends juste d'avoir plus d'infos sur le Attax 100) Bingo !!! C'est la première édition, c'est à dire la meilleure !!! Avec une lampe dans le préampli et un HP Celestion Vintage. Seul souci : le revêtement en moquette bleue ramasse gravement la poussière... Mais... FONCE !!! zilch a écrit :
Quelques précisions : Un ampli 2corps (tete + baffle) n'a pas forcément plus d'attaque. L'attque vient de l'ampli, les baffles sontimpliqué dans le phénomène de dispersion. Un 2 corps n'est pas forcément de meilleur qualité avec un meilleur son qu'un combo, mieux vaut une MESA Mark IV qu'une tete transo à 200e avec un baffle équipé de HP de m**de et avec une ebensiterie pourrie. En fait, c'est une histoire de gout. J'imagine assez mal un jazzeux avec un mur de baffle derrière lui ... Et pour finir, "un meilleur" son ça veut rien dire. C'est entièrement subjetcif la notion de "meilleur" pour les sons. J'ai promi un topo ampli baffle, je crois que je vais m'y coller très vite ... ![]() J'suis encore débutant, peut-être voire au stade de moyen mais voilà au moins j'apprends des choses! ![]() @++ Cordialement Tonton Zilch ![]() ![]() @++ ![]() J'attend sa avec imptiente ![]() +++ ![]() Et encore merci à Syle pour m'avoir conseillé l'achat de cet ampli! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cher, acheter, trop, roland, quel, avez-, but, g-dec
+