Quel ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
feuerfrei a écrit :
Bon bah je crois que je sais quel ampli je vais me payer (j'attends juste d'avoir plus d'infos sur le Attax 100)

En plus il a l'air en bon état ce Attax 80 (à vous de juger) :

image du forum

image du forum

(C'est bien celui-ci le hybride ?)

Bingo !!!
C'est la première édition, c'est à dire la meilleure !!! Avec une lampe dans le préampli et un HP Celestion Vintage.
Seul souci : le revêtement en moquette bleue ramasse gravement la poussière...
Mais... FONCE !!!

zilch
zilch a écrit :

La qualité d'un ampli tête+baffle est forcément meilleure que les combos (mais ça dépend aussi de la marque et du modèle) car en ayant des baffles séparés de l'ampli on obtient un meilleur son, une impression de dispersion bref faut que tu essaies pour en juger par toi-même! icon_cheesygrin (J'espère ne pas avoir dit une connerie icon_cheesygrin )

Quelques précisions :
Un ampli 2corps (tete + baffle) n'a pas forcément plus d'attaque. L'attque vient de l'ampli, les baffles sontimpliqué dans le phénomène de dispersion.
Un 2 corps n'est pas forcément de meilleur qualité avec un meilleur son qu'un combo, mieux vaut une MESA Mark IV qu'une tete transo à 200e avec un baffle équipé de HP de m**de et avec une ebensiterie pourrie. En fait, c'est une histoire de gout. J'imagine assez mal un jazzeux avec un mur de baffle derrière lui ...
Et pour finir, "un meilleur" son ça veut rien dire. C'est entièrement subjetcif la notion de "meilleur" pour les sons. J'ai promi un topo ampli baffle, je crois que je vais m'y coller très vite ...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Dsl pour ces erreurs smyleybleu
J'suis encore débutant, peut-être voire au stade de moyen mais voilà au moins j'apprends des choses! wink

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Rah mais y'en a marre!!! c'est pas possible!!! La malchance est vraiment sur moi!!! Je leur ai envoyé un E-mail et ils me disent qu'ils n'ont pu envoyer le H&K qu'hier (L'importateur a réceptionné les amplis plus tard que prévu) donc je le reçois dans 4 jours mais le bon côté c'est que la douane ne ralentira pas^^ alors je le reçois soit Lundi soit Mardi prochain! Vous aurez sûrement mon avis Mercredi!

@++

Cordialement Tonton Zilch icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Erreur! Musik-Service c'est vraiment des pros icon_cheesygrin (si je ne me trompe pas) Ils m'ont envoyé le colis en express! Je vais le chercher dans quelqeus minutes! Je vous en dirais +!

@++

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
J'ai enfin mon ampli!!! A première essai il est G-E-N-I-A-L!!!! Musik-Service c'est vraiment des pros je le recommande vraiment!!! Mon colis était emballé dans 2 cartons etc... Je vous dirais très bientôt mon avis sur l'ampli après un essai complet!!!

HeyHey smile_cool

J'attend sa avec imptiente wink

+++

alorrrrrs ???? comment est il?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Oui Laissez-moi du temps! Le prob c'est que mon père travaille la nuit et dort la journée alors je ne peux pas vraiment y jouer comme je le veux et le soir ça peut déranger les voisins...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Voilà! J'ai mis mon avis mais ce n'est que mon avis! Si vous n'êtes pas d'accord mettez le votre wink http://www.partoch.com/instruments/4758.html?guitare=HUGHES+++KETTNER+EDITION+BL...

Et encore merci à Syle pour m'avoir conseillé l'achat de cet ampli! maitre

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Plus d'autres questions???

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cher, acheter, trop, roland, quel, avez-, but, g-dec

+