mon copain devant un ordi (ne me demandez pourquoi, je sais pas)
atalante a écrit : mon copain devant un ordi (ne me demandez pourquoi, je sais pas) Ca faisait le même effet à une de mes ex, et je sais que c'est le côté sérieux et concentré qu'elle adorait, peut être que c'est le cas pour toi.
d_lex a écrit : atalante a écrit : mon copain devant un ordi (ne me demandez pourquoi, je sais pas) Ca faisait le même effet à une de mes ex, et je sais que c'est le côté sérieux et concentré qu'elle adorait, peut être que c'est le cas pour toi. ça doit être que tu fermait ta gueule lol le prend pas pal c'était trop tentant.
et comme ca tu laderange pas et tu la touche pas
cyrille.t a écrit : et comme ca tu laderange pas et tu la touche pas ça fait des vacances
denis-px a écrit : d_lex a écrit : atalante a écrit : mon copain devant un ordi (ne me demandez pourquoi, je sais pas) Ca faisait le même effet à une de mes ex, et je sais que c'est le côté sérieux et concentré qu'elle adorait, peut être que c'est le cas pour toi. ça doit être que tu fermait ta gueule lol le prend pas pal c'était trop tentant. c'est plus probable et comme ca tu laderange pas et tu la touche pas