Sous Dieu du Forum 3517 messages
Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre
Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il parle peu, je l'épouse
Bon, c'est vrai qu'on a vu plus originl, mais l'image est attrayante...
"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre
Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il parle peu, je l'épouse
Et 3 ans apres tu divorce, car ce type tu te rend compte qu'il est stone a longueur de temp, qu'il se tape un petard en guise de petit dejeuner. C'est un looser incapable de bosser, rmiste depuis 5 ans et qui gemit que le monde est trop cruel pour lui...
God of Partoch 3 photos 7440 messages
Et 3 ans apres tu divorce, car ce type tu te rend compte qu'il est stone a longueur de temp, qu'il se tape un petard en guise de petit dejeuner. C'est un looser incapable de bosser, rmiste depuis 5 ans et qui gemit que le monde est trop cruel pour lui...
3 ans ? t'es encore sympa, ca pourrait meme pas faire 2 mois ! apres cafardos je sais pas ...
http://chrysssss.skyblog.com
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
C'est vrai que j'ai ete large sur le delai...
God of Partoch 3 photos 7440 messages
Un peu ...
http://chrysssss.skyblog.com
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
J'ai surestime la resistance de l'amour du beau sexe
jaloux va..
Ce type la il existe, il a des défauts bien sur mais qui ne correspondent pas a ceux que tu as énoncé
@ Littlepea: I'm a very flattée
mais là j'ai un peu l'impression d'avoir rencard avec Antoine, c'est normal?
Et insistant sur "envoyer"
des belle fesse ni trop ferme ni trop molle
des belle fesse ni trop ferme ni trop molle
Bon, j'aime pas le foot, que les choses soient claires  (mais malgré moi je m'y connais plus que la majorité des autres filles)... MAIS je ne me lasse pas de regarder jouer au basket, surtout que mon lapin préféré est quand même trop fortiche  ... Il a un style élégant et efficace, c'est beau à regarder quoi... Et ben bizarrement c'est pareil en foot, alors que je croyais qu'il détestait ce sport ! Quand on voit ses feintes, ses passements de jambes (aaaah les passements de jambes je craque  !), tout quoi... Et en plus, incroyable, tout ça avec un baggy... Il a la classe  ! A la limite, le sport, je m'en tape, mais j'en apprécie le côté technique et la virtuosité des bons joueurs... Je préfère un jeu stylé qu'un jeu de bourrin efficace (je préfère Federer à Nadal par exemple si on parle tennis, et Kahn à l'autre "Bouffon italien"  dans la série gardiens de but)... Finalement les sportifs sont parfois artistes (mdr je crois que je vais lui sauter dessus s'il continue à me surprendre aussi agréablement  )...
"VLADADAM !"
Up ! Je vous fait fuir en parlant sport ou quoi  ?
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
God of Partoch 1 photo 12278 messages
nno, en parlant de lapin basketteur
c'est pas banal
Partoch c'est Fantastoche
 Parole de Bourrin
faites pas attention..
HAMER power
Non... Mais moi j'aime ce qui est pas banal  ... Ca me joue des tours...
"VLADADAM !"
Peace and love mon lapin...
|