miliouz a écrit : c'est clair que les mec universement beau gosse cest tres dur a trouver!!! J'adore les gars modestes ![]() "J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !" corey-le-bourrin a écrit : je vote la puce, parce que elle me dit quelquechose Vraiment ![]() "J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !" ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Et chez le mec ke j'adore en ce moment c'est ces cheveux noirs charbons coiffés style punk avec la tonne de gel et ses yeux bleux océans.. arfff.. miam miam Et chez le mec ke j'adore en ce moment c'est ces cheveux noirs charbons coiffés style punk avec la tonne de gel et ses yeux bleux océans.. arfff.. miam miam ![]() J'ai fait une liste des chansons qui mènent à l'extase, ça intéresse quelqu'un ![]() "J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !" Muse, queen, led zepp...nirvana...facile la liste Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit : Hoooooo !!! Pas tout à fait : "Europa" de Santana, "Stairway to heaven" de Led Zeppelin, et surtout... Surtout... La plus belle musique que je connaisse (pour moi, hein !) : le "Canon a tre" de Johann Pachelbel... Que ce soit la version classique ou celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=pYvzCh-Kmxs&search=pachelbel%20canon "J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !" cafardos a écrit : La plus belle musique que je connaisse (pour moi, hein !) : le "Canon a tre" de Johann Pachelbel... Que ce soit la version classique ou celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=pYvzCh-Kmxs&search=pachelbel%20canon la lettre a elise c'est pas mal non plus nothing else matters de metallica low man's lyric de metallica love is only a feeling de the darkness let it be des beatles imagine de the beatles ... c'est pas 'tit beaux tout ça? ![]() emji a écrit : "Love on the beat" de Gainsbourg ... ça c'est caliente ! ce titre est plus adapté pour l'extase Quelle classe ce Gainsbourg ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, chez, dites, allez, tue, tail, nana, mec, sexy
+