frostiz a écrit : on va pouvoir former des couples alors Ok ! Mais attention, Roberta est pour Corey !!!!!! ![]() (zut, j ai oublie mon tube de preparation H ...) gloomyflower a écrit : alala la grande chemise en sortant de la douche... c'est quand même un grand classique. Avis à toutes les filles: ca marche sur la grande majorité des mecs, il faut tester... (enfin si vous avez pas trop peur lol) C est pas tant la chemise que la jolie nenette aux cheveux mouilles qui fait cet effet... Jolie nenette a demi nue, en plus... ![]() C'est chaud!!! Aaaaah le style collegienne anglaise delurée... ![]() miliouz a écrit : Aaaaah le style collegienne anglaise delurée... Rien que pour toi, camarade... ![]() ![]() J'la trouve particulieremnt moche! ![]() Bon, pas tres anglaises, je te l accorde... ![]() ![]() Cerne par les Otaku ?
Moi je dirais plutot des barges...
J'ai meme un collegue qui apprend l'elfique... Je suis un extraterrestre parmis eux! Et oui je sors (avec des filles aussi, je soupconne qq uns d'etre encore puceau) je picole, je fume. Eux c'est ordi manga et goodies ![]() Eux, ils sont ados... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, chez, dites, allez, tue, tail, nana, mec, sexy
+