bonjour a tous j'ai un groupe qui s'appelle NASTY INSIDE c'est un groupe style rock/métal alors je vous laisse faire.NASTY INSIDE veut dire méchant dedans si sa peux vous aidez.
Allez, à moi, à moi !
Alors, le nom du groupe c'est Glamourous Freaks (La faute à Glamourous c'est fait exprès).
On fait du Punk, influence Green Day.
Voilà, je rajoute un petit 'teuplais, pour le plaisir Voili voulou, à plouche les gens !
Moi et mes textes (que je n'ai toujours pas finis, et j'en suis trop désolée) on est de tout coeur avec toi ! Bon, si on arrêtait le bousillage de topic ?
J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour... Dashiell Hedayat
Oui, siouplais, arrêtez le bousillage de topic ^^
Yeu veux mon dessin Allez, je vous laisse faire les amis, intelligents comme vous êtes, vous y arriverez Allez, à plouche, au plaisir de se revoir, avec une image cette fois :p
Bon, je remonte (une dernière fois, c'est promis !) ce topic, pasque j'y tiens à mon image ^^
Voilà, siouplais, n'importe quelle ame charitable qui sache tenir un crayon....
C'est pas grave, tu viens de m'aider : Tu as fait remonter le topic Au moins, grace à toi, non seulement des gens pourront m'aider, mais d'autres pourront aussi y déposer leur demande
bon bas du coup, je relance mon annonce: un logo pour mon groupe de hard-rock-blues nommer les "Ðirty Ðeeds"
l'idée c'etait un truque a la acdc avec des flammes ; mais si vous avez de meilleurs idée ( et meme des idée de nom de groupe pasque... )
ou alors a la deed purple ....
voila et merci d'avance a ceux qui m'aiderons
ps: aucun rapport mais on cherche un bassiste breton (lorient et la region)