l'image d'un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous j'ai un groupe qui s'appelle NASTY INSIDE c'est un groupe style rock/métal alors je vous laisse faire.NASTY INSIDE veut dire méchant dedans si sa peux vous aidez.

moi mon groupe s'appelle "the wallows", ce qui ne veut rien dire (ou du moins je pense)mais sinon, on est influencé u2 !!

Allez, à moi, à moi !
Alors, le nom du groupe c'est Glamourous Freaks (La faute à Glamourous c'est fait exprès).
On fait du Punk, influence Green Day.
Voilà, je rajoute un petit 'teuplais, pour le plaisir icon_cheesygrin
Voili voulou, à plouche les gens !

Bon, je remonte le topic pour qu'on puisse s'occuper de mon cas... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi j'ai pas de groupe, donc pas ne nom de groupe; dégouté, pourtant je suis hyper motivé et j'ai plein d'idées!! la vie est injuste !!!!
wobble

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
moi j'ai pas de groupe, donc pas ne nom de groupe; dégouté, pourtant je suis hyper motivé et j'ai plein d'idées!! la vie est injuste !!!!
wobble

T'inquiète pas mon corinet je suis sûre que tu vas trouver un groupe et après vous dépasserez Led Zepp' (c'est bien ton objectif ?) icon_cheesygrin ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
C'est un belle objectif que tu t'es fixé wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mon objectif, ma chère amie, c'est de les faire oublier! smile_cool

amis du second degres Bonsoir icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
icon_cheesygrin la zep sera pluis qu'un lointain souvenir , allez corey tout part de la !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi et mes textes (que je n'ai toujours pas finis, et j'en suis trop désolée) on est de tout coeur avec toi icon_redface ! Bon, si on arrêtait le bousillage de topic icon_cheesygrin ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Oui, siouplais, arrêtez le bousillage de topic ^^
Yeu veux mon dessin sad sad sad sad
Allez, je vous laisse faire les amis, intelligents comme vous êtes, vous y arriverez icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Allez, à plouche, au plaisir de se revoir, avec une image cette fois :p

Bon, je remonte (une dernière fois, c'est promis !) ce topic, pasque j'y tiens à mon image ^^
Voilà, siouplais, n'importe quelle ame charitable qui sache tenir un crayon.... sad

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Euh moi je pourrais la faire, mais j'ai pas le temps et la motivation en ce moment icon_cheesygrin ...

Dashiell Hedayat
C'est pas grave, tu viens de m'aider : Tu as fait remonter le topic icon_cheesygrin
Au moins, grace à toi, non seulement des gens pourront m'aider, mais d'autres pourront aussi y déposer leur demande smile

bon bas du coup, je relance mon annonce: un logo pour mon groupe de hard-rock-blues nommer les "Ðirty Ðeeds"
l'idée c'etait un truque a la acdc avec des flammes ; mais si vous avez de meilleurs idée ( et meme des idée de nom de groupe pasque... )
ou alors a la deed purple ....
voila et merci d'avance a ceux qui m'aiderons

ps: aucun rapport mais on cherche un bassiste breton (lorient et la region)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire

+