j'ai 2 dessins de filles nues avec des instruments de musique que j'ai dessiné ces derniers jours, ça pourrait faire plaisir à quelques garçons du début du topic lol...
www.imageshack.us
Tu vas sur Ou alors sur Tripod il me semble mais je connais pas bien... "J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !" Tu sais, genre j'écris un truc et pouf je met une image: ![]() Alors, faut faire comment? Pour qu'il y a quelque chose dans ce cadre? Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]() ![]() Et parce que je fais autre chose que des femmes nues: [URL=http://imageshack.us] ![]() Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds ![]() voila, dis-moi si c'est un peu ce que vous voulez... si c'est le cas je réctifirai le bec, la crête et l'écriture de "penguins"... et je te passerai le dessin en entier...et j'avais pensé faire une bouteille de bière à coté... on a un groupe Free d'Hommes influences raga/ska y'a ti quelqu'un que ca interesse de nous faire un Bô logo?!? mici d'avance et bonne journée |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, image, plus, des, groupes, message, nom, faire
+