je vois aucune ressemblance^^ c'est normal docteur? quentindemontargi a écrit : ba écoute, Ben moi non plus je vois pas de ressemblance alors si t'es malade moi aussi ![]() ![]() Lorsque j'ecoute un solo que j'ai improvisé ,je retrouve souvent des morceaux de Jimi Hendrix... les red hot c'est les meilleurs a point c'est tout ^^ ![]() ![]() hugokenpachi a écrit : Je comprend même pas pourquoi vous comparez Jimy Endrix et les red hot ce sont 2 styles de musique tout a fait différent et je vois pas pourquois les red hot aurait été piquer un solo de Jimy Endrix il ont quand même assez de talent pour touver un solo sur dany california. oui et non ^^ un des membres l'a pour modèle... flea (je vous jure que j'ai lu ça dans un mag) hugokenpachi a écrit : Je comprend même pas pourquoi vous comparez Jimy Endrix et les red hot ce sont 2 styles de musique tout a fait différent et je vois pas pourquois les red hot aurait été piquer un solo de Jimy H endrix il ont quand même assez de talent pour touver un solo sur dany california. Desolé trés grosse faute du nom du proféte ![]() Mon point de vue: Bah je trouve que le solo y ressemble vraiment, et pour dire présque pareil que koyaanisqatsi57 John s'est beaucoup inspiré des solo de Jimi Hendrix,il joue comme un dieux graçe à ça,il a voulue lui porté un grand hommage,même si le solo de DaniCalifornia est beaucoup plus égus que la musique original de Jimi,c'est les même "notes" (un octave supérieur je crois). Si je me trompe je dois pas encore avoir une oreille trés bonne ou alors a chaque fois que je l'entend il y a un bug. Merci, Spleen30 Ils ont repris Fire, Castle made of Sand et Crosstown trafic de Hendrix. Le tout, sur le même album. Alors dire qu'ils n'ont rien à voir avec Hendrix, ça me parait un peu gros. Et je rajouterai pour les plus perplexes: la version des Red Hot ressemble beaucoup à celles d'Hendrix. Il ne l'ont pas tourné à leur sauce. ![]() Enfin, non le solo de Dani California n'est pas un plagiat de purple haze, mais il y ressemble beaucoup. Les Red hot sa dechire !! ![]() Pour moi y'a pas de plagiat, c'est just un hommage des Red Hot à Hendrix, et je trouve ça super. Peace Mais je suis d'acc avec toi le style est très ressemblant. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lol, CHILI, PEPPERS, dany, california, gtsolo, solo, trouvez, pompe
+