angusman a écrit : J'ai tout lu et que tu dise que c'est inspiret d'un vieux tube de rap sa casse tout mais faut ce qui faut. Ca casse rien dutout ouais. Et pourquoi le rock ne reprendrais pas des tubes de rap le rap ne se gene pas pour reprendre plein de tube, de toute façon quelle musique n'est pas reprise maintant défois sa rend bien défois non pis c'est tout chacun c'est gout et c'est pas parceque c'est ou c'était du rap que c'est pas bien. Voila mon ti coup de gueule dsl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pas du pompe.c'est du Frusciante qui s'est inspire de Hendrix.Frusciante a son jeu propre a lui, tres reconnaissable. ![]() VOILA MOTS POUR MOTS CE QU'A DECLARE TOM PETTY A ROLLING STONE je crois que ça clot le débat ![]() ![]() ![]() Deja pour les histoires de plagiat/pompage, c'est du n'importe quoi ! Ce n'est ni l'un ni l'autre, c'est sa facon de jouer ! Quand tu ecoute des artistes depuis de années, que tu les veneres, que tu trouve leur maniere de jouer quasiement parfaite, inconsciemment tu inspire ton jeu d'eux. Quand j'ecoute du lez zeppelin ou du funkadelic, mais j'ai l'impression d'ecouter du red hot desfois !!!! C'est leurs influences et ca renait dans la musique qu'il font. Pour l'histoire du rap, ca me saoule qu'il y ai encore des gens assez stupides pour critiqué meme insulté cette musique ! Moi je supporte pas le metal et jviens pas dire que c'est de la grosse merde, que ca na aucune musicalité etc etc ... j'pars du principe que du moment que ca a du succes, c'est qu'il doit y avoir du bon quelque part, meme si j'aime pas, je respecte ces artistes. J'aime le rap, pas tout mais j'aime certains artistes qui font du rap, c'est un style differents c'est tout. Ya pas que le rock de bien dans la vie, faut savoir etre ouvert d'esprit ! j'ai pas dit que Frusciante avait reproduit a l'identique jimi Hendrix ![]() j'ai dit que le solo de Dani California ressemble beaucoup a l'intro de Purple haze. Il suffit d'ecouter objectivement pour s'en rendre compte... Cela n'enleve rien au talent de Frusciante et je l'adore quand meme mais c'est tres tres proche, pas la peine de se sentir agressé et de monter au creneau! voila sinon j'adore Fruscainte ![]() ![]() sur ce bonne soiree ![]() ![]() Hein schmoll ![]()
slt
dani california est tout sauf un plagia!!!!! ![]() evidemment il y a^toujours des legeres ressemblance avec des chansons mais dans tout les groupes et toutes les chansons!!!!! et là la ressemblance est tout sauf frappante!!!!! dani n'est pas la meilleure chanson de l'album c'est sur et comme l'a deja canto (oui j'ai lu les 3 ere pages du topics une grande prmiere!! ^^) je ne pense pas que c'etait une ressemblance "volontaire" ils l'auraient sorti en 1er single mais bon apres...... et shmoll tu as raison vive la picardie!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lol, CHILI, PEPPERS, dany, california, gtsolo, solo, trouvez, pompe
+