![]() perso pour moi sa frise le plagiat PS j'aime frusciante quand meme lol ![]() ![]() sérieu ton oreille musicale est ridicule si tu pense ca ![]() nicola2-8 a écrit : Tu veux que je réponde a une anerie pareille??? faut vraiment pas avoir une petite opinion de soi méme pour dire sa ![]() ![]() il y a aucun point comun entre ces deux chansons suffit d ecouter et puis tu ne me connait pas alors aucun jugements stp bye ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]()
non je n'avouerais jamais que j'ai tort
ok ok je m'incline (pasque j'ai les yeux rouges et j'ai pas envie de débattre super ton intervention corey c'est magnifique t'aurais mieu fait de la fermer ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() et aucunnement de hendrix alors dodo angusman a écrit : J'ai tout lu et que tu dise que c'est inspiret d'un vieux tube de rap sa casse tout mais faut ce qui faut. Pourquoi est-ce que ça casserait tout ? On va repartir dans l' éternel débat sur le rap... Bref... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lol, CHILI, PEPPERS, dany, california, gtsolo, solo, trouvez, pompe
+