Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
cannelle1 a écrit :
Balto, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux pour les citations là ! icon_redface

c'est bizar ton avatar il est sur le coté ou incrusté dasn le message, ca fait ca que chez moi?

pius
pius a écrit :

cannelle1 a écrit :
Balto, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux pour les citations là ! icon_redface

c'est bizar ton avatar il est sur le coté ou incrusté dasn le message, ca fait ca que chez moi?

Non, j'ai pareil pour les derniers messages hum

ouai sa vient de toi bump

cannelle1 a écrit :

pius
pius a écrit :

cannelle1 a écrit :

Non, j'ai pareil pour les derniers messages hum

c'est pas ma faute a moi... (vive lorie) lol

Qu'est-ce qui se passe ici smyleybleu ?,,

il mon accusé de truc que j'ai meme pas fait sad

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
qui t'as accusé??????

ca l'air d'etre redevenu normal

Petite leçon d'electrovanne :

Une électrovanne est un dispositif commandé électriquement permettant d'autoriser ou d'interrompre par une action mécanique, la circulation d'un fluide ou d'un gaz dans un circuit.

Les électrovannes les plus courantes sont celles utilisées dans les lave-linge et lave-vaisselle pour le remplissage de la cuve.

nolan76 a écrit :

Une électrovanne est un dispositif commandé électriquement permettant d'autoriser ou d'interrompre par une action mécanique, la circulation d'un fluide ou d'un gaz dans un circuit.

Les électrovannes les plus courantes sont celles utilisées dans les lave-linge et lave-vaisselle pour le remplissage de la cuve.

Merci pour cette leçon !
Je suis une pro de l'électrovanne maintenant je crois icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :

Et accessoirement princesse du mystère wink

J'viens de sortir dans le froid et la pluie pour m'acheter un diner. Et là j'dois cuisiner.
La flemme ......

f@b © a écrit :

cannelle1 a écrit :

Et accessoirement princesse du mystère wink

J'viens de sortir dans le froid et la pluie pour m'acheter un diner. Et là j'dois cuisiner.
La flemme ......

La flemme ou la fatigue wink

cool ce soir j'suis de sortie icon_cheesygrin

ça va faire du bien

par contre j'ai un rhume, et j'commence les seances de kiné wobble

nolan76 a écrit :

La flemme ou la fatigue wink

Méga flemme ...j'ai quasiment dormi tout l'après midi icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

le vaisseau de mr spoke est un lave linge??? hum bump

@fab : Bien mange cru !

@tous concernant Fan de : IL A UN RANCARD LE JOUR DE LA SAINT VALENTIN ! YOUHOUHOUHOUH love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+