Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
quoi du nutella à la pêche hum

---> je sors icon_cheesygrin

pius
pius a écrit :

c'était nul put*n tu en a de la chance moi j'ai plus de nutela

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
balto a écrit :

pius
pius a écrit :

ouais je sais mais j'ai pas pu m'empecher, un peu du nullité fait le plus grand bien comme ca après on se sent plus intelligent icon_cheesygrin

pius
pius a écrit :

balto a écrit :

pius
pius a écrit :

ouais je sais mais j'ai pas pu m'empecher, un peu du nullité fait le plus grand comme ca après on se sent plus intelligent icon_cheesygrin

euhhhhh j'ai pas tout compris hum

Je ressens 150 euros de réparation sur la voiture, le prix d'une squier 51.... C'est dommage, moi qui comptait me prendre le vox ad30vt début avril...c'est rapé.

nolan76 a écrit :
Je ressens 150 euros de réparation sur la voiture, le prix d'une squier 51.... C'est dommage, moi qui comptait me prendre le vox ad30vt début avril...c'est rapé.

c'est balo smile

nolan76 a écrit :

Ca venait de quoi finalement nono ?

cannelle1 a écrit :

nolan76 a écrit :

Ca venait de quoi finalement nono ?

Une electrovanne qui fuit, et disperse le gasoil sur le moteur, et abime tout le reste. Ca aurait pu prendre feu, j'ai de la chance. Et c'est un petit problème, ça aurait pu etre la pompe à gasoil et là c'est une gibson SG (3000euros) de réparation (j'aurais pas pu).

C'est pas cool ça !
Elle a cru que c'était Noël ta voiture ou quoi ? Elle veut une électrovanne toute neuve ? icon_cheesygrin

[Edit : électrovanne... Ca me fait rire ce mot ! On dirait que c'est une invention de l'inspecteur Gadget icon_cheesygrin ]

cannelle1 a écrit :
C'est pas cool ça !
Elle a cru que c'était Noël ta voiture ou quoi ? Elle veut une électrovanne toute neuve ? icon_cheesygrin

[Edit : électrovanne... Ca me fait rire ce mot ! On dirait que c'est une invention de l'inspecteur Gadget icon_cheesygrin ]

c'était comique

balto a écrit :

cannelle1 a écrit :
C'est pas cool ça !

c'était comique

Chacun son humour balto ! wink

balto a écrit :
[quote='cannelle1']C'est pas cool ça !

moi sa me fait penser a star trek: mr spoke l'électrovanne est endommagé, nous allons tous périr bump

schmoll86 a écrit :

balto a écrit :
[quote='cannelle1']C'est pas cool ça !

moi sa me fait penser a star trek: mr spoke l'électrovanne est endommagé, nous allons tous périr bump

ouaou cool

Balto, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux pour les citations là ! icon_redface

cannelle1 a écrit :
Balto, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux pour les citations là ! icon_redface

ouais je crois aussi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+