![]() ![]() moi j'ai ue squier stratocaster, rien à redire et je ne saurais m'en séparer étant donné que c'est ma toute premiere ![]() aussi non la prochaine que je voudrais m'acheter, c'est une épiphone les paul standard plus pour son son qui me semble plus chaleureux que celui de la strat et aussi pour sa jolie table "zèbrée", sa jolie couleur,... http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=45&CollectionID=6 ![]() bonne chance ![]() the_bad_boy008 a écrit : les sons sont quand meme bien differents en plus.. Merci, ah trop dur de me décider là ![]() ![]() ![]() Choisir une guitare, ce n'est pas non plus le plus désagreable. En plus à Paris, il doit y avoir du choix. ![]() slashie a écrit :
J'ai toujours ma Gibson Les Paul à vendre si tu veux.... ![]() ![]() nolan76 a écrit : Salut slashie. Salut Nolan ![]() ![]() ![]() ce sera pas pour tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() philoucas a écrit :
Nnnnannnnnnnnnnnnnn ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+