Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu comptes prendre quel style de guitare slashie?

Dur dur là !!!!!!!!! sad j'voulais une électro acoustique, mais p'naise une strato ça me plairait bien aussi, j'ai intêrét à y aller de bonne heure au mag, vu mon indécision wink

les sons sont quand meme bien differents en plus..

moi j'ai ue squier stratocaster, rien à redire et je ne saurais m'en séparer étant donné que c'est ma toute premiere love
aussi non la prochaine que je voudrais m'acheter, c'est une épiphone les paul standard plus pour son son qui me semble plus chaleureux que celui de la strat et aussi pour sa jolie table "zèbrée", sa jolie couleur,... http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=45&CollectionID=6 love

bonne chance wink

the_bad_boy008 a écrit :

moi j'ai ue squier stratocaster, rien à redire et je ne saurais m'en séparer étant donné que c'est ma toute premiere love

bonne chance wink

Merci, ah trop dur de me décider là smyleybleu

désolé icon_redface mais ne connaissant pas plus que ca les électro accoustiques, c'est ca que je te conseillerais, version Fender oubien alors la Squier Stratocaster standard, elle est franchement bien faite... regardes les photos du matos que j'ai... n'est-elle pas jolie? love

Salut slashie.

Choisir une guitare, ce n'est pas non plus le plus désagreable. En plus à Paris, il doit y avoir du choix.

En fait je veux un son différent de ma Les Paul, plus clair, plus insicif pour élargir c'que je veux jouer, j'suis assez indécise, j'ai un budget défini pour ça 350 euros maxi, pas énorme je sais, l'électro me plairait bien aussi, mais bon faut choisir entre les deux mon coeur balance love

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
slashie a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

bonne chance wink

J'ai toujours ma Gibson Les Paul à vendre si tu veux.... icon_cheesygrin

Combien? icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
Salut slashie.

Choisir une guitare, ce n'est pas non plus le plus désagreable. En plus à Paris, il doit y avoir du choix.

Salut Nolan icon_cheesygrin c'est juste que j'ai peur vu mon inexpérience, de me faire bananer tu vois, acheter une daube et pas m'en rendre compte tout de suite!!!!!!!!!

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
pour 800-900€ elle part icon_cheesygrin

bon ben adieu la Gibson icon_redface
ce sera pas pour tout de suite icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Non non pas à 300€ bad boys icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hoooo smyleybleu t'es sur? icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :

slashie a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

bonne chance wink

J'ai toujours ma Gibson Les Paul à vendre si tu veux.... icon_cheesygrin

Nnnnannnnnnnnnnnnnn icon_redface Je veux plus entendre prononcer le mot Gibson na violent2 du moins tant que j'ai pas les tunes pour icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+