Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
plein le dos de faire le ménage depuis 13H30, en plus j'ai que 30 mètres carrées à nettoyer, il était temps. Je sais on va me dire : "t'as qu'à le faire plus souvent ca te prndrai moins de temps!"
ouais c'est vrai mais j'aime pas faire le ménage...
Bon plus que la vaisselle et mettre à la poubelle les papiers qui trainent par terre

je suis gelé

squatter dehors c'est pas une bonne idée lol

fan-de-soad a écrit :
je suis gelé

Tu échangeais des images paninis avec tes copains ?

j't'en donne si tu veux. (j'viens d'avoir les titeufs dans des chocapics)

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
je suis gelé

Tu échangeais des images paninis avec tes copains ?

euh non mais plutot aller boire un verre dans le seul bar ouvert de chez moi (faut dire y'en a qu'un icon_cheesygrin )

tous les vieux de mon village se retrouvent, ils voient jamais de jeunes dans ce bar alors forcement quand t'arrives t'as tout le monde "tient v'la un rolling stone" lol icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
tous les vieux de mon village se retrouvent, ils voient jamais de jeunes dans ce bar alors forcement quand t'arrives t'as tout le monde "tient v'la un rolling stone" lol icon_cheesygrin

Tu te fais passer pour Michel Jaggueur ?

disons que les longs cheveux c'est pas courrant (pour un jeune) dans ma ville de kéké icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
fan-de-soad a écrit :
disons que les longs cheveux c'est pas courrant (pour un jeune) dans ma ville de kéké icon_cheesygrin

ca va ils disent pas mademoiselle, moi ca m'est arriver trop souvent quand j'avais les cheveux longs étant jeune, à la boulengerie par exemple, ou à un controle SNCF smyleybleu smyleybleu

hehehe la femme qui ramasse les plateaux a la cantine, enfin qui tri les trucs a jeté

un coup elle marchait a travers la cours, elle s'arrete et me regarde, pis 1 minute apres elle me dit on dirait une fille coiffé comme ça icon_cheesygrin hammer

mais bon elle est pas bien dans sa tete elle parle toute seule icon_cheesygrin

alalala y'en aura toujours qui ne comprendront pas les mecs aux cheveux longs icon_cheesygrin

moi y'a quelques mois je me laissais pousser lmes cheveux, on me disait que je ressemblais à un grunge... du coup j'ai fait tondre mes cheveux, j'avais l'air d'un petit soldat icon_cheesygrin maintenant, c'est mon frere qui se laisse pousser les cheveux, il les à 2 fois plus longs que ce que j'avais eton lui dit presque rien wobble alors que moi on veut deja me les recouper

mais ou va le monde.. smyleybleu

moi j'aime que mon dise que ça fait grunge icon_cheesygrin

la bonne epoque

En parlant de cheveux, j'viens d'me tondre à la Barthez....Fait pas chaud, du coup !

moi aussi quand on m'a tondu les cheveux c'est ce que j'ai ressentis bravo y'avait un grand vent polaire sur le chemin de l'école, quand je suis arrivé j'avais l'impression que mon cerveau était gelé icon_cheesygrin

aussi non là j'suis bien, tout propre et motivé pour attaquer les 3 jours de cours que j'aurai cette semaine icon_cheesygrin (jeudi et vendredi congé pédagogique)
La motivation sera peut-etre absente demain matin à l'heure du levé mais bon.. icon_cheesygrin
A part ca je suis assez satisfait de mon week end, samedi j'ai passé la journée en compagnie de la belle aux couleurs rouges et aux formes pures, je nomme ma guitare (<3 ) et aujourd'hui j'ai pas fait grand chose à part travailler l'apres midi..

Bonsoir tout le monde wink

Je me prépare à une semaine de folie là, boucler ma semaine de boulot sur 3 jours pour être en week-end mercredi soir, et après, direction Paris et sa pollution, objectif, faire cramer ma CB, acheter une nouvelle gratte et prendre du bon temps icon_cheesygrin J'manquerai pas de mettre la photo de mon nouveau bébé dans le topic adapté love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+