![]() j'imagine slash a la fin de ses concerts... ![]() ![]() j'ai froid j'suis gelé ![]() fan-de-soad a écrit : j'ai froid j'suis gelé Moi je suis en train de me boire une Duvel, ça réchauffe ![]() fan-de-soad a écrit : j'ai mal aux bout des doigts a force de jouer des bends Merci Poulpi ![]() maialuna a écrit : "qu'est-ce qui t'arrives? dsl jai pas pu m'empêcher de rigoler ![]() c'est con la vie des fois ![]() Je prends pas de gants, je lance moins loin les boules ! ![]() Donc j'ai froid aux mains ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Cet après-midi, on a eu un gros soleil. Il a du faire au moins 15-20 degrés du coup. BOn, là il fait froid, mais la neige.....c'est mort ! ![]() Pas moyen de retomber sur l'auteur ! AIDEZ MOI !!! Petite devinette du soir : Dans le clip, on voit un homme appuyé contre un arbre et jouant avec des bébés lions... La chanson tient sur 4 accords et à la fin des 4 accords, le chanteur dit "hey hey".. Je suis sur que vous voyez bien de quelle chanson je parle... Hum ![]() aussi non la j'ai faim (pour changer ![]() j'ai passé la journée avec ma guitare... répèt' au matin (avec notre bassiste qui se pointe chez moi alors que je sortais de mon lit ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai su recoller le corps cassé en 2 partie ![]() ![]() Elle est coquete maintenant ![]() ![]() ![]() Tadaaam ![]() La photo en noir et blanc s'impose ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : on voit quedal Euhhh ben moi je vois la photo... ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+