Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai faim ...très faim même....Mais ce soir buffet chinois à volonté, donc je fais acte de contrition et j'attensd icon_cheesygrin

Je le redis, je me ferai bien un chinois icon_cheesygrin (restau oups icon_redface )

slashie a écrit :
Je le redis, je me ferai bien un chinois icon_cheesygrin (restau oups icon_redface )

heureusement que tu precises icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

slashie a écrit :

heureusement que tu precises icon_cheesygrin

C'était sans équivoque aucune wink

moi, demain interro de math.. icon_redface ca devrait aller, motivés! icon_cheesygrin

aussi non je vien de tomber sur ca... love http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...
la couleur est splendide, une signature slash ca doit pas etre pourri en plus bravo smiley-guitar

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
j'ai envie d'aller a mon cour de gratte de vendredi !

elle est trop belle cette pedale

j'ai deja une cry baby (alors ça pour crier elle cri lol icon_cheesygrin ) eu au tier du prix icon_cheesygrin

la chance icon_cheesygrin

moi je vais voir samedi dans un petit magasin qui va fermer, ils ont baissé tous les prix hammer

fan-de-soad a écrit :

j'ai deja une cry baby (alors ça pour crier elle cri lol icon_cheesygrin ) eu au tier du prix icon_cheesygrin

cry= pleurer icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je suis crevé sad

ce soir répet avec la nouvelle chanteuse et la nouvelle bassiste, coolllllllllll bump

schmoll86 a écrit :
ce soir répet avec la nouvelle chanteuse et la nouvelle bassiste, coolllllllllll bump

Cool, tu nous posteras des photos icon_cheesygrin

quelle chance : un groupe de filles bump bump

nolan76 a écrit :

schmoll86 a écrit :

Cool, tu nous posteras des photos icon_cheesygrin

promis jt'enverrai les photos lol bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+