![]() tu bloques sur quoi en fait? fan-de-soad a écrit : bah faut que j'm'entraine mais comme j'avait deja commencé a l'oreille j'ai juste a pratiquer un peu et c'est bon Pfffffff, ben en fait j'ai du mal à maitriser mes bends depuis que je me suis fait mal à l'épaule, et quant c'est dans les dernières cases, genre 20 ou plus, ça part en sucette total!!!!! J'arrive pas encore à rejouer comme avant, ben j'triche, j'fait des slides à la place, la honte ![]() j'ai ete lui parlé, depuis il me colle a mort pis c'est un gros boulet, il croit que j'suis son pote alors il pense qu'il a le droit d'me manquer de respect et m'insulter comme ça ![]() jamais vu ça ça va depuis lundi il me lache j'l'ai envoyé ch.er parce qu'il m'a arraché ma feuille de revision de DS d'espagnol sans aucune raison alors j'lui ai arraché son cahier ![]() on s'croirait en primaire j'regrette de pas etre avec mes potes de l'an dernier desolé pour le roman faut que j'libere mes sentiments ![]() ![]() slashie a écrit :
bah non pas la honte faut faire comme on y'arrive r'garde moi y'a des morceaux ou je triche aussi, mais j'm'en fout c'est pour moi que je joue surtout que les bends sont assez grands sur ce solo donc sur que c'est dur ![]() j'ai une idée ![]() ![]() t'accroche un fil a coudre a tes cordes ou tu fais des bends, et quand t'as un bend a faire tu tires sur le fil avec tes dents pour le faire ![]() =========> [sortie] ![]() edit: http://www.youtube.com/watch?v=xl3vKNdXf-U quel son!!!!!!!!!!!! mais quel son!!! en plus il le joue trop bien ![]() ![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit :
Mdr là, j'imagine le truc et la tête de mon prof de gratte,hiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit : Ben t'as l'air de bien t'amuser en cours dis donc!!!!!! Dur de pas s'énerver des fois Hein???????, ouais t'facon depuis hier j'lui adresse meme plus un mot lol il s'est deja un peu calmé et va voir ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : J'suis dégouté, j'me suis fait emboutir ma voiture sur la porte de Bagnolet ....l'autre conducteur a 100% tort, il roulait sur la voie de bus. Mais bon ..... Imagine, il tape à l'arrière, et tu as ta goldtop et ta strat dans le coffre ![]() ![]() nolan76 a écrit :
J'avais la goldtop sur la banquette arrière ![]() Mon bassiste était à la place du mort, et ça a cogné à son endroit . Mais un choc léger. Il m'a enfoncé ma portière le con .
J'ai pas envie d'aller en cours !
![]() ![]() Je sens que je vais pas tarder a filer au resto.... Bientot L'heure de L'APPERO...... ![]() ![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+