Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

là je vis un grand choc traumatique, un pote vient de me dire que barry white est mort, sa fait un choc hum bump

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ras le bol du monde, envie de peter un cable, jsuis dans un bahut pourri, et ya rien a bouffer ce soir... génial... jai aussi peté une corde de ma bass... alors question: taper le mur pour évacuer la colère ou se fourrer la tete dans un coussin et crier?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mieux écumes le forum partoch et je t'assure que tu vas de nouveau avoir envie de vivre icon_cheesygrin

PS : il te restes toujours 3 cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
chanteur t'a pas tort...

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Je dirais que taper le mur c'est mieux mais si c'est pas un mur en mousse,préfère la solution du coussin,y'a moins de risques... icon_redface

Ma technique perso, je relativise ma situation par rapport à ceux qui sont vraiment dans la merde. Du coup, je n'ai jamais envie de péter un cable.

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah oui mais cest le meme principe que les scarifications sauf que la si tarrive a mettre tes articulations en sang... bon bah jsais pas... jvais écouter du métal ça va peut etre me sauver...

Mets toi un bon vieux Bob Marley, et prends un bain chaud.

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée! bon je prend le laptop et je reviens

alors pour ma part je suis faaatigué icon_cheesygrin

demain j'ia que 4 heures de cours, je vais pas me pleindre icon_redface aussi non j'essaie de rentrer Snow des red hot chili peppers mais c'est super dur, une sale rhitmique de transition et un riff super rapide avec des variantes aux doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin sans ca je m'ennuierais, maintenant j'ai plus de doigts smiley-guitar

vivement que j'ai un peud 'argent

il me faut un accordeur!!! marre de celui de guitar pro pourri

il me faut aussi un jack de qualité stereo

des nouvelles enceintes et une nouvelles carte son pour mon pc

........

suicide sentimental sad bump

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu Oups, j'ai failli faire une énorme bourde à propos de Barry White, j'ai confondu avec Stevie Wonder, heureusement qu'on peut effacer les conneries parce que sinon......... icon_redface

j'apprend le deuxieme solo de knocking on heavens door love

fan-de-soad a écrit :
j'apprend le deuxieme solo de knocking on heavens door love

Arghhhhh,,, ben quand tu le sauras, viens voir par ici, j'ai besoin d'aide moi bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+