fan-de-soad a écrit : la mousse dans ma pantoufle s'est retourné moi elle s'est complètement barrée (la mousse dans la pantoufle)... bonjour à tous, une bonne journée s'annonce pour vous? ![]() j'espere que mon paternel reste chez moi ![]() ![]() ![]() ![]() Et là je suis rossé ![]() ![]() ![]() Vive les bières belges !!!! jeannox a écrit : félicitations au fan de soda et à fab pour leur déification Salut mon ptit Jeannox ! merci à toi ![]() ![]() - j'ai recu les résultats de mon repassage de grec, j'ai cartonné... 22/30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après cette journée éprouvante de cours, je suis rentré pour voir que mon footswitch etait bel et bien là, gentillement dans sa boite posée sur ma chaise ![]() ![]() ![]() demain je vais m'acheter un capodastre et un bottleneck (peut-etre, en fonction des prix) puis j'aurais cours de guitare et apres je referais des samples en les espérant plus correctes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'vais faire un petit somme je suis crevé a La Votre!! the_bad_boy008 a écrit : - j'ai recu les résultats de mon repassage de grec, j'ai cartonné... 22/30 Je dirais même plus : Le grec n'a pas fait un pli ![]() Bienvenue au club Nolan ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+