Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
la mousse dans ma pantoufle s'est retourné

c'est chiant ça fait une bosse smyleybleu

moi elle s'est complètement barrée (la mousse dans la pantoufle)...
bonjour à tous, une bonne journée s'annonce pour vous?

ouais ça va, 5h de cours aujourd'hui, je risque de recevoir mon ampli aujourd'hui, mais je serait pas la sad

j'espere que mon paternel reste chez moi icon_cheesygrin

félicitations au fan de soda et à fab pour leur déification maitre maitre

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Me suis fait rossé à mon exam... sad

Et là je suis rossé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Vive les bières belges !!!!

jeannox a écrit :
félicitations au fan de soda et à fab pour leur déification maitre maitre

Salut mon ptit Jeannox ! merci à toi wink

aujourd'hui moi content icon_cheesygrin

- j'ai recu les résultats de mon repassage de grec, j'ai cartonné... 22/30 icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors que la veille la prof avait passé un savon à ceux qui avaient fait le repassage comme quoi elle était vraiment décue, et en me remettant ma copie elle m'a dit que j'étais une exeption, et qu'elle me félicitait icon_cheesygrin ce qui fait que je remonte de F (échec total) à C (c'est la quote moyenne, à partie de E on est en échec et à A c'est la réussite totale) bravo troooop content icon_cheesygrin

Après cette journée éprouvante de cours, je suis rentré pour voir que mon footswitch etait bel et bien là, gentillement dans sa boite posée sur ma chaise icon_cheesygrin (y'avait aussi un stromboscope) je l'ai éssayé, rien à redire, c'est sympa de ne plus devoir s'arreter de jouer pour appuyer sur le petit bouton icon_cheesygrin smiley-guitar

demain je vais m'acheter un capodastre et un bottleneck (peut-etre, en fonction des prix) puis j'aurais cours de guitare et apres je referais des samples en les espérant plus correctes icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :

Et là je suis rossé
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça veut dire ' saoûl ' ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
f@b © a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

Et là je suis rossé
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça veut dire ' saoûl ' ?

exact smile

Et là soirée ne fait que commencer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Ca me rappelle étrangement certaines soirées ça... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

5 gobelets.. 'faut le faire bravo

merci jeannox chanteur

j'vais faire un petit somme je suis crevé

un ti cul sec glisser et hop dans le gosier!!!

a La Votre!!

the_bad_boy008 a écrit :
- j'ai recu les résultats de mon repassage de grec, j'ai cartonné... 22/30 icon_cheesygrin icon_cheesygrin alors que la veille la prof avait passé un savon à ceux qui avaient fait le repassage

Je dirais même plus : Le grec n'a pas fait un pli icon_cheesygrin

on a l'impression d'être dans un gros concours de jeux de mots, sur Partoch ! rire
Bienvenue au club Nolan wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+