tu fais upload video, audio or flash http://media.putfile.com/under-the-bridge-83 bon, j'ai deja fait mieux.. en plus je chante pas et y'a encore quelques erreurs de précisions, mais après 6 mois seulement de gratte, et une semaine que je l'ai apprise, je suis fier de moi ![]() dites moi ce que vous en pensez réellement ![]()
http://monnaies.listings.ebay.fr/Pieces-antiques_W0QQfromZR4QQlopgZ2QQsacatZ4733...
j'aime bien regarder les reliques anciennes j'ai quelques pieces comme ça mais elles ont pas plus de 150 ans j'ai envie d'apprendre un morceau de guitare pas trop dur histoire de chanter dessus ma mere m'a passé un savon ce matin, en disant quej 'etait mal barré a force de privilegier la guitare et le pc faut que j'remonte la pente... pfff galere ![]() y'a que moi qui s'quate ce forum ![]() ![]() fan-de-soad a écrit :
Tu es en quel classe ? nolan76 a écrit :
1ere communication ça parait simple mais bon f@b © a écrit :
j'ai pas pensé à vérifier l'accordage, mais en plus de cela il faudrait un capot pour avoir le bon son.. là je joue un ton trop bas ![]() ![]() édit: je viens de m'écouter, et je trouve que c'est moche ![]() je referais ca un deces jours ![]() mode malade : ON ![]() the_bad_boy008 a écrit :
depuis combien de temps tu joues? Ma réponse va dépendre de la tienne. Une chose, moi je la joue sans capo ![]() fan-de-soad a écrit :
Bien bosse un minimum pour avoir des notes correctes. Parce que le problème si tu te loupes, ta mère elle risque de te confisquer PC internet et guitare, et là tu auras tout perdu. Alors trouve un juste milieu et bosse ce qu'il faut. Si tu joues trop de la guitare, et si tu fais trop de PC, et qu'à cause de ça tu as des mauvaises notes, tu vas culpabiliser, ça serais dommage de culpabiliser en jouant de la guitare non ? Bon alors, sinon, on peut te filer un coup de main sur partoch. On demande au modo de te couper l'accès à certaines heures pour que tu fasses tes devoirs et que tu apprennes tes leçons. Ou même on te fait réciter ta leçon sur le topic ![]() C'était la séquence remotivation scolaire de fan de. ![]() tu mange combien de boite de Chocapic en une semaine ? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+