Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis inscrit, mais on va ou pour poster un ficher wave ou mp3?

dans my account tout a gauche

tu fais upload video, audio or flash

voilà:
http://media.putfile.com/under-the-bridge-83

bon, j'ai deja fait mieux..
en plus je chante pas et y'a encore quelques erreurs de précisions, mais après 6 mois seulement de gratte, et une semaine que je l'ai apprise, je suis fier de moi icon_cheesygrin

dites moi ce que vous en pensez réellement

moi j'trouve ça bien icon_redface

http://monnaies.listings.ebay.fr/Pieces-antiques_W0QQfromZR4QQlopgZ2QQsacatZ4733...

j'aime bien regarder les reliques anciennes

j'ai quelques pieces comme ça mais elles ont pas plus de 150 ans

jeudi ennuyage

j'ai envie d'apprendre un morceau de guitare pas trop dur histoire de chanter dessus

ma mere m'a passé un savon ce matin, en disant quej 'etait mal barré a force de privilegier la guitare et le pc

faut que j'remonte la pente...

pfff galere smyleybleu

y'a que moi qui s'quate ce forum smile_cool icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

pfff galere smyleybleu

Tu es en quel classe ?

Bad boy,t'es bien accordé ?

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

pfff galere smyleybleu

Tu es en quel classe ?

1ere communication

ça parait simple mais bon

f@b © a écrit :

j'ai pas pensé à vérifier l'accordage, mais en plus de cela il faudrait un capot pour avoir le bon son.. là je joue un ton trop bas icon_redface aussi non t'en penses quoi? icon_cheesygrin

édit: je viens de m'écouter, et je trouve que c'est moche sad soit la qualité du micro, soit moi qui n'avait plus assez de peche dans les doigts apres 1 heure de jeu ...en tout cas je trouve que c'est plat, mauvaise rhytmique et les aigus ne ressortent pas assez par rapport à en temps normal..

je referais ca un deces jours wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et bin moi dès fois je vomis !!!

mode malade : ON sad

the_bad_boy008 a écrit :

f@b © a écrit :

j'ai pas pensé à vérifier l'accordage, mais en plus de cela il faudrait un capot pour avoir le bon son.. là je joue un ton trop bas icon_redface aussi non t'en penses quoi? icon_cheesygrin

depuis combien de temps tu joues? Ma réponse va dépendre de la tienne.
Une chose, moi je la joue sans capo

ca fait à peu pres 6 mois que j'ai ma guitare, j'en avait jamais fait avant icon_redface

fan-de-soad a écrit :

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :

pfff galere smyleybleu

Tu es en quel classe ?

1ere communication

ça parait simple mais bon

Bien bosse un minimum pour avoir des notes correctes. Parce que le problème si tu te loupes, ta mère elle risque de te confisquer PC internet et guitare, et là tu auras tout perdu. Alors trouve un juste milieu et bosse ce qu'il faut. Si tu joues trop de la guitare, et si tu fais trop de PC, et qu'à cause de ça tu as des mauvaises notes, tu vas culpabiliser, ça serais dommage de culpabiliser en jouant de la guitare non ?

Bon alors, sinon, on peut te filer un coup de main sur partoch. On demande au modo de te couper l'accès à certaines heures pour que tu fasses tes devoirs et que tu apprennes tes leçons. Ou même on te fait réciter ta leçon sur le topic wink

C'était la séquence remotivation scolaire de fan de. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une question fan !

tu mange combien de boite de Chocapic en une semaine ? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+