![]() je vais faire de la mandoline, ca va me détendre ![]() ![]() j'vais gratter un peu ça rechauffe ![]() ![]() ![]() ![]() depuis que je suis rentré, pas eu le temps d'aller sur partoch... beaucoup de travail ![]() là, je suis entrain de faire une tite pause avant d'attaquer la dernière chose qu'il me reste à voir: le grec ![]() ![]() ![]() ![]() souhaitez moi bonne chance ![]() ![]() aussi non f@b, c'est demain ta strat mark knopfler et ta goldtop ? ![]() ![]() the_bad_boy008 a écrit :
Salut Fab, Ouais, c'est demain matin que je l'ai ...J'vais pas pouvoir en profiter à fond, j'bosse tout l'après-midi ! En ce moment, j'suis entrain de regarder la 2 ....C'est passionnant, j'adore . f@b © a écrit : En ce moment, j'suis entrain de regarder la 2 ....C'est passionnant, j'adore . la 2? ![]() ![]() C'est un documentaire sur la chasse des nazis à la fin de la guerre ![]() ![]() mais quand tu dis "la 2", moi ca me dit une des chaines de la rtb y'a "la une" et "la deux" f@b © a écrit :
Faut regarder le journal parlé F@b ! Greve de la poste demain ![]() ça a l'air cool http://www.guitarpart.fr/riffetcelebre.html ils filent un playback de batterie et faut faire un solo ou un riff ou ce qu'on veut, on peut rajouter pleins de pistes, mettre d'autres instru et leur envoyer si ça plait ils le passent sur leur cd ça peut etre sympa pour se faire connaitre y'a aussi ça mais pour l'instant il y a plus de concours http://www.guitarpart.fr/avousdejouer.html c'est le moment de bosser les gammes ![]() ![]() (n'empeche j'ai ecouté un peu tous les gars qui jouaient, c'est vraiment bon!! mais bon ils ont du bon matos pour s'enregistrer y'a pas un seul parasite) the_bad_boy008 a écrit : j'suis pas en france mais je capte tf1, france 2, france 3, mcm, mtv C'est quoi ces squatteurs étrangers ????Et j'parie que tu paies pas la redevance audiovisuelle ? rire Non non sur TF1 j'ai vu ça ![]() (ceci est une bête feinte même pas drole........) L'auteur de cette boutade décline toute responsabilité en cas d'abus de café ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+