Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Je redoute à mort l'exam de demain... sad

Sinon ben bonne nuitée partoch ! smile

philoucas
philoucas a écrit :
Je redoute à mort l'exam de demain... sad

Sinon ben bonne nuitée partoch ! smile

Bonne nuit ti belge wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je vais bientôt manger et j'ai plus que 3 heures d'exams et je suis tranquille jusqu'en mars (concours)

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Bon l'exam aujourd'hui.... bof bof !

Demain, le pire exam ! Economie... violent2

philoucas
philoucas a écrit :

Tu n'as qu'à répondre au sujet en expliquant que l'économie c'est ça : (et tu mets rien après)

J'ai pas de courage, j'ai mal à la gorge, et envie de partir au soleil !!!!! bump

slashounette a écrit :
J'ai pas de courage, j'ai mal à la gorge, et envie de partir au soleil !!!!! bump

Tu n'as pas le courage de quoi ? Parce que le courage tout court, ça veut à peu près rien dire.

nolan76 a écrit :

slashounette a écrit :

Tu n'as pas le courage de quoi ? Parce que le courage tout court, ça veut à peu près rien dire.

Pas le courage de sortir, de consulter la messagerie de mon portable, d'aller affronter la mauvaise humeur de mon copain..........et accessoirement pas le courage de faire le moindre effort icon_cheesygrin
L'est d'un jolie bleue la mer sur ta photo, ça donne envie !!!!! wink

slashounette a écrit :

nolan76 a écrit :

slashounette a écrit :

Pas le courage de sortir, de consulter la messagerie de mon portable, d'aller affronter la mauvaise humeur de mon copain..........et accessoirement pas le courage de faire le moindre effort icon_cheesygrin
L'est d'un jolie bleue la mer sur ta photo, ça donne envie !!!!! wink

Allez je vais t'aider :

- Sortir ? tu as la grippe reste au chaud.
- Consulter la messagerie de ton portable ? ça peut attendre demain
- Affronter la mauvaise humeur de ton copain ? refile lui la grippe
- faire le moindre effort ? visiblement, tu tapes sur ton clavier, tu as donc déjà fait un moindre effort
- envie d'aller à la mer ? bien c'est rapé avec la grippe là

Bien voilà, tu peux dormir maintenant icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
nolan76 a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

Tu n'as qu'à répondre au sujet en expliquant que l'économie c'est ça : (et tu mets rien après)

Euhh c'est un oral razz

philoucas
philoucas a écrit :

nolan76 a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

Euhh c'est un oral razz

Tu as déjà le sujet ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
nolan76 a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

nolan76 a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

Euhh c'est un oral razz

Tu as déjà le sujet ?

On est interrogé sur tout le cours.
Le jour de l'exam, tu pèches plusieurs questions et tu déballes tout ce que tu sais à la prof....

philoucas
philoucas a écrit :
Le jour de l'exam, tu pèches plusieurs questions et tu déballes tout ce que tu sais à la prof....

J'ai toujours été très fort à ce petit jeu là. Il suffit de savoir "brasser", tu pars du truc que tu connais pas en économie, tu trouve une bifurcation vers un sujet que tu maitrises, et tu lui explique comment on accorde une 18 cordes à double neck. cqfd

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
nolan76 a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :

J'ai toujours été très fort à ce petit jeu là. Il suffit de savoir "brasser", tu pars du truc que tu connais pas en économie, tu trouve une bifurcation vers un sujet que tu maitrises, et tu lui explique comment on accorde une 18 cordes à double neck. cqfd

C'est exactement ce que je fais smile
Moi aussi je suis assez bon à ce petit jeu là mais bon c'est la première année d'économie que je fais...
On verra quoi smile

Taing, j'suis hyper déçu ....J'aurai ni ma LP, ni ma nouvelle strat aujourd'hui ....
Les deux magasins sont fermés le lundi .
Chez vous aussi ça ferme le lundi ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+