Vous pensez quoi de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bocou ce groupe surtout " the poison " love maitre

bullet for my valentine est un excellent groupe smiley-guitar ils ont tout pour plaire de bons rifs à la guitare et un super bon chanteur micro comme dit je ne sais plus qui ( désolé wink ) precedemment dans un autre message bref ce groupe que j'ai decouvert il n'y a pas longtemps est terrible moi qui aime le metal chapeau ! maitre

ce groupe est vraiment trop ecxellent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre love

Franchement, c'est de la pur bombe nucléaire !!

Dommage qui est peu de musique et qu'il y est qu'un seul album, mais ou sinon, leurs musiques sont carrément GENIAL !!

Leurs meilleurs: Tears don't fall / All these things i hate revolt around me / Suffocating Under world of sorrow / Just another star / Hit the floors ..... ect . Franchement j'adore trop et j'espère qu'ils vont nous sortir bientot un prochain album . ^^

david-lenain

3 messages
Ce groupe est vraiment génial! J'ai tout de suite accroché et j'attends vraiment le 28 janvier pour acheter le nouvel album

c' est tout simplement génial et leurs balades sont supers bravo

doom003

2 messages
smiley-guitar se tro de la bombe se grp serieu on sincline dvan maitre violent2

Du Metal plat et pompeux.

Perso j'y connait rien en métal mais je doit admettre que c'est plutôt pas mal et le guitariste est bon smiley-guitar

j'ai découvert ce groupe a la sortie de poison et maintenant je suis accro. Pour moi c'est le meilleur groupe de metal du moment

WAii' Pour moii c'est un groupe génial qui mérite !!
Ils ont vraiment un style que j'adore !!

J'adore également ce groupe smile_cool

J'ai decouvert ce groupe ya plus d'un an et maintenant je suis completement fan. Franchement leurs musiques sont genials, leur solo de guitare magnifique, ...

A la fin de l'édition collector de scream aim fire,il y a 4 ou 5 chansons,ce sont des b-sides?Parce que je vois pas trop pourquoi elles y sont pas sur l'autre version de l'album.

jé d

4 messages
OUais moi aussi j'ai acheté poison en premier et je l'ai trouver si bon que j'ai acheter scream aim fire qui lui aussi étais génial. J'adore ce groupe car c'est comme du trivium...

Délicieux comme groupe wink lol

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir

+