Vous pensez quoi de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre Je viens de connaitre ce groupe il ya quelques semaines et je le trouve extrement bien !!! violent2
Leurs chansons varient souvent de style mais tout en restant dans le dommaine du métal, moi j'dis Bravo!!!! bravo

JE LE RECOMMANDE A TOUS LES ADEPTES DU METAL bump

lenono69

Petit tabber
3 messages
moi j'ai commencer à écouter et j'ai tout de suite accrocher c'est un groupe assé complet un peu bourin hammer le chanteur chante bien micro de bon morceaux de guitare smiley-guitar

J'ai découvert ce groupe il n'y a pas trop longtemps! et je le trouve pas trop mal! bon style de musique.

Moi aussi, ça ne fait pas très longtemps que je connais et la musique je la trouve pas mal et même bien. En plus elle est assez variée. L chanteur chante bien mais ça des fois ça crie un peu trop!Dommage..

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
En ce qui me concerne je trouve ce groupe tout simplement mortel! Je l'ai connu il y a quelques mois grâce à un pote, depuis c'est devenu un de mes groupes préféré! Ce sont des bons techniciens, des bons gueuleurs, le chanteur chante bien... vraiment nickel!
D'ailleurs je ne connaît que "The Poison" comme album, quelqu'un a la date de sortie du prochain???
Il n'existe bien qu'un seul album de ce groupe pour le moment??!

Je ne connais pas la date de sortie du prochain mais je sais que the poison n'est pas leur seul album ils ont fait un mini album avant et on retrouve plusieurs chansons inédites dans leur CD singles ,c'est détaillé sur leur site officiel.

Habituellement je déteste le métal mais ce groupe m'a assez surpris, une copine m'a fait écouté "Tears Don't Fall" et ma foie, j'ai bien aimé. smile

Pour du métal ils savent bien alterner les parties bourrins et les parties plus douces.

En gros, c'est un bon ptit groupe pour les amateurs, qui certes, n'arrive pas à la cheville des grands mais, actuellement, ça se démarque de la daube commercialle.

moi j'ai accroché. pour certains la révélation de l'année c'est tokio hotel, pour moi c'est bullet for my valentine ! carrement génialll love

moi j'ai accroché. pour certains la révélation de l'année c'est tokio hotel, pour moi c'est bullet for my valentine ! carrement génialll love

mdr tokio hotel une révelation ????j'éspere que tu decone.
nan mais on est pas la pour parler d'eux.
generalement j'acroche pas au metal mais la j'ai ete agreablement surpris.D'exelentes melodies,de trés bon solos...rien a dire.Et l'intro de l'album est super bien bravo maitre bravo

J'adore j'adore et j'adore,xD la revelation Tokio Hotel euh je pense pas moi...Mais en tout cas Bullet for My valentine c'est tros tros bon j'ai un petit faible pour la chanson Hand Of Blood en particulier !

Je connaissait pas ce groupe, donc j'avais pris au hasard en magasin et a la première écoute, j'ai tout de suite accroché.

C'est un groupe vraiment très bien dans leur genre de métal ( métal core je précise), je dirais même une claque dans ce genre icon_cheesygrin

je trouve ke ce group é tp for mm si il en a ki diz ke sa ressenbl a trivium je ss pa tp dakor je pense ke sa ressemble plus a rob zombie mé ce groupe génial jen ss fan je lékoute en boukle je né pa 2 chanson préféré rpdé svp espéran kil y é d fans

moi aussi j'adore comme toi mais j'ai bien du mal a comprendre le langage abrégé donc écrit normale stp
language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com

attention a l'ortographe wobble wobble wobble wobble

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir

+