![]() ![]() Leurs chansons varient souvent de style mais tout en restant dans le dommaine du métal, moi j'dis Bravo!!!! ![]() JE LE RECOMMANDE A TOUS LES ADEPTES DU METAL ![]() ![]() ![]() ![]()
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas trop longtemps! et je le trouve pas trop mal! bon style de musique.
D'ailleurs je ne connaît que "The Poison" comme album, quelqu'un a la date de sortie du prochain??? Il n'existe bien qu'un seul album de ce groupe pour le moment??! ![]() Pour du métal ils savent bien alterner les parties bourrins et les parties plus douces. En gros, c'est un bon ptit groupe pour les amateurs, qui certes, n'arrive pas à la cheville des grands mais, actuellement, ça se démarque de la daube commercialle. ![]() ![]() nan mais on est pas la pour parler d'eux. generalement j'acroche pas au metal mais la j'ai ete agreablement surpris.D'exelentes melodies,de trés bon solos...rien a dire.Et l'intro de l'album est super bien ![]() ![]() ![]() C'est un groupe vraiment très bien dans leur genre de métal ( métal core je précise), je dirais même une claque dans ce genre ![]() language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bullet For My Valentine : Discographie Bullet For My Valentine - Tee Shirt Bullet For My Valentine - Poster Bullet For My Valentine |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir
+