pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
Quant a dire que je suis un drogué courreur de jupon, le mieu serait que tu tourne 3 fois ta langue dans ta bouche... C'est juste un conseil endesaccord1

Je ne voulais pas t'offenser, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses. J'ai tendance à utiliser le second degré un peu trop camouflé, ça m'a toujours joué des tours icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, flûte et zut, vous z'êtes plus fâchés ? wink

nolan76 a écrit :

miliouz a écrit :
Quant a dire que je suis un drogué courreur de jupon, le mieu serait que tu tourne 3 fois ta langue dans ta bouche... C'est juste un conseil endesaccord1

Je ne voulais pas t'offenser, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses. J'ai tendance à utiliser le second degré un peu trop camouflé, ça m'a toujours joué des tours icon_cheesygrin

Si si j'suis faché icon_cheesygrin

Bon ca va, tu es pardonné (qu'est ce que je suis magnanime aujourdh'ui smile_cool ).

Pour en revenir a notre disscussion :

Ce qui me gave c'est que j'ai l'impression d'etre un pariat, juste bon a raquer pour combler le trou de la secu. Nous autres fumeurs on rapporte 19 milliards d'euro par an a l'etat, soit bien plus que ce l'on coute.

Quand ces messieurs feront payer les industries agro-alimentaires qui nous detruise le foie a coup de pesticides, de colorant de synthese et saloperie chimique, je verrai (peut etre ) cette charia sur l& clope d'un oeil differend!

alors ya personne ce soir?

goguitariste a écrit :

Bonsoir toute seule lol.
Si il ya moi pour l'instant.

ok cool je commençais à me sentir seule et j'arrive pas à dormir smyleybleu smyleybleu

A mon avis je vais pas rester trop longtemps
mais t'inquiète je te le dirais quand j'irais dormir.
alors sinon ça va ta passer de bonne féte de fin d"année?

ouai super les fétes et le papa noel il ma apporté une guitare maitre et toi?

bon ya plus personne c'est c*n

salut...!

sakurai a écrit :
salut...!

salut alors toi non plus tu n'arrive pas a dormir?

Bonsoir a tous ^^
Moi non plus je dors pas, j'ai dormis 12hr deja dans la journée alors ce soir la fatigue viens pas ^^

goguitariste a écrit :
bon ya plus personne c'est c*n

Si si me revoila lol icon_cheesygrin .
Bonsoir Sakurai.
Moi le papa noêl lol m'a apporter un lecteur Mp3
qui marcher pas ( d'après moi le mp3 a du tomber de ça hotte le soir de noêl lol)
une statuette Rasta icon_cheesygrin cool man! lol icon_cheesygrin. Un new ram pour mon pc,
un coffret 4 dvd American Pie bravo icon_cheesygrin et aussi un ptit
coffret d'écriture composé d'un cahier d'un joli stylo et d'un porte clé assorti.
Bon voila c'est tout pour moi lol.

ok moi pareil sa vous dit qu'on fasse connaissance? moi c'est margaux 16ans je fais de la grate depuis 3ans et vous?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur

+