pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip icon_cheesygrin

Ca sent toujours antant le moisi la clope froide et la biere ici... J'adooooooooooore love

Clope+Bière? mais berk... endesaccord1
La drogue saymal! voyez!
eh... l'alcool saymal, voyez!
faut pas déconner, voyez!

-droopy- a écrit :
Clope+Bière? mais berk... endesaccord1
La drogue saymal! voyez!
eh... l'alcool saymal, voyez!
faut pas déconner, voyez!

Qu'est ce que tu fout la alors?

C'est vrai que les suisses sont des gens tres propres... Apres tout vous avez inventé les Ricola...
ceci n'est pas un message a caractere discreminatoire, mais ca me tape sur la soupiere les gens bien comme il faut, on a le droit de fumer de boire, de brailler nan mais!!!
Apparament certaines personnes se sont donné le droit de nous casser les noix!!!

Amis fumeurs, revoltons nous!!!

J'le rouvre alors si c'est ca!

miliouz a écrit :
ceci n'est pas un message a caractere discreminatoire, mais ca me tape sur la soupiere les gens bien comme il faut, on a le droit de fumer de boire, de brailler nan mais!!!
Apparament certaines personnes se sont donné le droit de nous casser les noix!!!

J'agrandis un peu.

Bien révoltez vous, on s'en fout, du moment qu'on subit pas trop la fumée, mois je dis chacun se nique la santé comme il veut, mais après faut pas venir se plaindre.

nolan76 a écrit :

miliouz a écrit :

J'agrandis un peu.

Bien révoltez vous, on s'en fout, du moment qu'on subit pas trop la fumée, mois je dis chacun se nique la santé comme il veut, mais après faut pas venir se plaindre.

Les ,non fumeur en zone non fumeur et basta. Banir les fumeurs, c'est faire de la discremination!

miliouz a écrit :
Les ,non fumeur en zone non fumeur et basta. Banir les fumeurs, c'est faire de la discremination!

Bien c'est différent comme discrémination. Les études sont formelles, fumer est dangereux pour la santé de ceux qui ne fument pas et qui sont à côté de personnes qui fument. Je pars du principe universel que la liberté des uns s'arretent là où commencent celles des autres. Et le problème c'est que les fumeurs m'empechent de jouir de la liberté de ne pas subir les effets néfastes du tabac quand ils fument en ma présence. Maintenant, je ne suis pas un extremiste, mais j'aime à penser que le respect de la santé des non fumeur est une chose qui devrait être importante au yeux des fumeurs.

Le problème de nos jours est que certains fumeurs respectueux, vont payer pour les autres fumeurs non respectueux. Quand je vois un gars cracher sa fumée devant un nourisson, je ne sais pas ce qui m'empeche de lui arracher un poumon.

donc moi je dis :

Les fumeurs en zone fumeur et Basta icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

miliouz a écrit :

Quand je vois un gars cracher sa fumée devant un nourisson, je ne sais pas ce qui m'empeche de lui arracher un poumon.

donc moi je dis :

Les fumeurs en zone fumeur et Basta icon_cheesygrin

Si c'est pas caricatural ca!
C'est vrai que c'est mauvais la cigarette, et que le mieu serait de pas y toucher;, mais regarde, le plaisir est nocif :

-fumer est un plaisir= cancer
-bien manger = sucre et gras (l'achitecture cerebrale du plaisir du gout est axe sur gras/sucre)=obesité et infarctus
-baiser= chaude pisse, verole, sida et tout le tintouin
-les paradis artificiels, ca te fout le neurone en compote

C'est moche la vie... Si pour mourir (et oui malgre tout on va tous y passer) il faut manger des legumes cru et entrer dans les ordres NON MERCI!!!

miliouz a écrit :
C'est vrai que c'est mauvais la cigarette, et que le mieu serait de pas y toucher;, mais regarde, le plaisir est nocif :

-fumer est un plaisir= cancer
-bien manger = sucre et gras (l'achitecture cerebrale du plaisir du gout est axe sur gras/sucre)=obesité et infarctus
-baiser= chaude pisse, verole, sida et tout le tintouin
-les paradis artificiels, ca te fout le neurone en compote

il faudrait que tu précises :

- bien manger = pas forcèment sucre et gras, les goûts sont différents selon les palais
- baiser = pas forcèment IST ou MST, sauf si tu es un courreur de jupon qui ne se protège pas
- Les paradis artificiel : Bien comme leur nom l'indique, ils sont artificiels.

Maintenant, si ton plaisir dans la vie, c'est de baiser une inconnue sans capote complètement drogué avec une clope au bec, après un repas gras et sucré. C'est ton choix, et je le respecte. Mais par pitié ne réduit pas le plaisir à 4 lignes, je trouve sa réducteur.

je fais uniquement une caricature du meme acabit que la tienne.

Pour ce qui est de la nourriture, on est genetiquement programmés pour aimer le sucre, et le gras donne le gout!
Pour ce qui est des mst, c'est la psychose publique! mais protegeons nous!

Quant a dire que je suis un drogué courreur de jupon, le mieu serait que tu tourne 3 fois ta langue dans ta bouche... C'est juste un conseil endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
En 2007, ça devrait être chaud icon_cheesygrin

Je bois à votre santé wink

Salut Big ca gaze?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Impecc', je me régale à vous lire. Journée calme avant le déluge icon_cheesygrin

Et toi, ça a l'air d'être la grosse forme avec juste ce qu'il faut de gnaque smile_cool

Oooh, j'suis un gentil tu sais, mais j'suis un sacre sanguin aussi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur

+