![]() alors, mes grattes: -Ibanez gax 30 (1er gratte ![]() -Fender 60's Telecaster ![]() -Gibson les paul junior (que je vient de commender, je ne l'ai même pas encore) ![]() Mes amplis: -yamaha 15 watts (my first amplis ![]() -marshall mg100 dfx (que j'aime beaucoup malgré les critique sur ce forum... ![]() -et j'ai dans l'idée de me racheter un ampli a lampe, d'ici un an environ... Mes effets: -big muff pie (electro harmonix) -doctor q (electro harmonix) -cs-3 (boss) -distortion + (MXR) -wha GCB95 (cry baby) -et j'ai des tones et des tones d'effet à acheter ![]() ![]() ![]() Mais de toute façon, moi je ne sais pas mettre de photos... ![]() faudra m'expliquer!! ![]() ![]() pourquoi? ![]() ![]() mais par contre, j'aimerai savoir, comment on fait pour que les photo soit plus grande que ça ![]() [URL=http://img517.imageshack.us/my.php?image=photothibault042.jpg] ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, ici, matos, parlez, tout, monde, pouvez, parler, envisagez
+