Quoi qu'il en soit, rien ne remplace un essai. Quoi qu'il en soit, rien ne remplace un essai. - Stagg Folk electroacoustique - Fender Silver Sister stratocaster HSS - Marshall Valvestate VS30R - Marshall Bluesbraker 2 - 2 Cable Peavey - Accordeur electronique - 6 médiator Dunlop (.50mm, .60mm, .73mm, .88mm, 1.0mm, 1.14mm) - mediator Dugain os Binh la je croit que tou t'y est sheraton 2. bonne guitare polyvalente (rock,punk-rock, blues,ect... ![]() ibanez type lespaul. achetée d'occaz y a vingt ans (sonne toujours comme une jeune fille ![]() hohner d'etude.achetée il y a 6 ans (déja rétamée.deconseillé en usage intensif ![]() une stagg classic junior c516 pour mon petit rocker.(il l'utilise comme arme de poing pour neutraliser son doudou ou comme aspirateur quand il imite sa maman(qu'il aime trés fort!).mais bon. il a que deux ans apres tout ![]() comme ampli un vox ad30vt (tres bien,bon matos,rapport qualitée prix,il a tout,pleins de sons, pleins d'effets,un beau p'tit joujou. ![]() et pour finir un multi effets korg pandora px4.alors ça c'est pratique tu l'emporte partout.2 piles,un casque de balladeur,un jack,le tout dans le hardtop avec la gratte et c'est parti! ![]() voila c'est tout et c'est suffisant. ha non! j'oublie le tube de voltarene pour les crises de tandinites! ![]() Citation : val8 a écrit : je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes a propos de la guitare GRG170DX de chez ibanez, car je vais m'acheter ma premiere gratte, et je m'y connais pas trop encore....donc svp donner votre avis!! Elle est trés bien cette guitare surtout une Ibanez c'est de la bonne marque ![]() val8 a écrit : le style de zik qui m'interesse est surtout tout ce qui englobe le genre punk, ainsi que quelque genre de métal! je sais pas si cette gratte est interessante pour ces styles de musique?? Justement les ibanez son fait pour sa Style ROCK HARD ROCK METAL...! c'est du trés bon matos Sinon il y a aussi les Jackson dans se style moin bonne qualité peut etre (enfin je sais pas trop on m'a souvent dis sa) mais question gueule elles assurent. Je te souhaite de trouver la gratte qui te plait et de bien d'éclaté avec. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une electrique IBANEZ SA je sais plus quoi un ampli LINE6 SPIDER II 15watts un pedalier multi effets ZOOM G2-1u et une pédale de distortion BOSS MT2 ( A VENDRE!!!! 50 euros) et je vais m'acheter dans un mois une EPIPHONE G-400 et un mini ampli (je n'ai pas encore choisi le modèle) Je voudrais avoir votre avis,pour savoir si je suis bien équipé ou si il me manque quelque chose.merci Guitare électrique : Ibanez gax 75 = micro dimarzio PAF pro et tonezone Fender telecaster lite ash = micro seymour duncan hot rail Epiphone les paul standard = micro dimarzio d activator neck et bridge Guitare acoustique : Yamaha f310 Ampli Laney lx20r (transistor)15w Harley benton ga5 (lampe)5w Effet : métal muff gaj zoom john-5. Hoyer 335 de 71 avec deux humbuckings Gibson et un vibrato d'époque qui ne désaccorde pas (!) une Télécaster Hoyer refaite par me soins avec un micro Gibson et un shaller en aigu. une ES 175 EAgle blonde une mini strat Nashville avec deux micros di marzio, enfin une daube sans marque les acoustiques: Yamaha FG 180 de 72 Takamine electro de 83 Fender 12 cordes de 75 Dobro style O de 1985 ou1986 Classique Alvaro electro les basses une Eagle précision bass avec un micro rickenbaker une basse fretless de ma fabrication une fretless acoustique Eko une contrebasse amplis: Fender deluxe reverb vox AC6 Pentatonic electro acoustique Marshall lead master combo et plein de'instruments ,,mandolines violons, sitars, harpe, bouzouki, enfin il y en a une tonne. cort EVL Z4 peavey valveking 112 roland micro cube distortion artec crazy metal boost EHX |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, ici, matos, parlez, tout, monde, pouvez, parler, envisagez
+