ils ont des textes enormes comme pif paf pouf,l'alcool rend con,et surtout la baleine encore plus enorme que les autres.ca reflete vraiment la société d'aujourd'hui qui est superficiel et basé sur l'apparence qui ne nous laisse aucun choix a part rentré dans le rang et fermé sa gueule resistons!lol Un groupe délirant, avec une musique entrainante...breff ! J'adore ! ![]() "pif paf pouf, je suis une grosse(...) pif paf pouf, sa c'est vraiment la classe!" "un couscous épicé pour Jean Marie (etc...)" "suicide festif, suicide collectif ..." ![]() <3 C'est le groupe délire au chanteur cromagnon Heureusement qu'ils ont renaît de leurs cendres par Guerilla Poubelle(uh) !!! D'ailleurs ils sont en tournée c'est pas cher alors profitez-en ! ^^ pfffffffffffffff de toute facon mes parents m'aurait pas laissé aller pasque je site"il y a des fumeur la dedans" lol ![]() les autres sont morts depuis par contre c'est vrai que ca devait etre vraiment marrant leurs concerts Les chanson sont délirantes,on de supers mélodies qui restent en tête! j'adore beaucoup nain d'jardin! jai faiiiiiiiim !! jadore celle là: jai faim et jaime bien aussi 'être une femme' elixir22 a écrit :
Correction: Etre une femme est un morceau de Guerilla Poubelle, donc même chanteur, même gratteux, même bassiste(à la fin des betteraves en tout cas) que les Betteraves... [oui les guerilla arrivent pas à garder un batteur plus de trois semaines on dirait ! xD ] A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Betteraves : Discographie Les Betteraves - Tee Shirt Les Betteraves - Poster Les Betteraves |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, betteraves, BETTERAVES, morceau, pensez-, moi, trouve, groupe, tout
+