![]() ![]() Mais ya un probleme...ce forum est fait pour parler de Blink 182 et de leur arret, pourquoi yen a qui vienne les critiquer en disant que c'est pas du Punk et que c'est nul ?? En plus Blink 182, c'est kedal commerciale ! mannoroth91 a écrit :
ba en tout cas tu peux cosser qadn on écrit "dotre" a la place de d'autre et "ortograf" ortographe on peut pas dire que je soit le seul qui le tue comme tu dit ![]() quoi c'est pas le sujet? a bah non c'est blink les sujet mais rejoussez vous, les licence IV vont se reformer aller viens boire un ptit coup a la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je sais plus la suite ![]() Nn serieu sa me fais ch*** aussi que blink je sois plus. J'étais fan et j'ai même pas été les voir en concert :'( se ki aime pas blink mais kes ke vou vené perdre votre temps ici !!! allé voir ayeur et arété de critiké ![]() D'accord Blink ce n'est pas du vrai punk, mais je pense que ceux qui écoutent ce groupe en sont bien conscient, perso j'adore mais je me suis jamais dit "c'est du vrai punk". Et si vous cassez le groupe simplement parce que ce n'est pas du vrai punk c'est que vous n'avez rien compris a la musique. Quelle étroitesse d'esprit, limite un racisme musical si je puis me permettre l'expression. C'est avec des gens comme vous qu'on enferme les gens dans des étiquettes, qu'on ne sait pas s'ouvrir au monde qui nous entoure. Restez bloqués dans vos cerveaux cloisonnés et continuez a souhaiter la fin des autres groupes qui ne sont pas du "vrai punk". Belle attitude j'applaudis. ![]() popolopoi a écrit : meme si 2 anciens de blink 182 ont refondé un groupe (+44 cest ça?) jpense que la majorité des fans vont continuer a appeler ce groupe blink 182... oui,c'est bien "(+44)"... ![]() mais à mes yeux ce n'est plus la meme chose que blink 182, et ca ne le redeviendras jamais... écoutez "when your heart stops beating", ca n'a rien à voir, et puis maintenant il y'a 2 guitaristes à la place du seul et unique Tom... ils font un concert le 1er février, j'irais peut-etre les voir, j'en sais encore rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre ce qu'ils ont fait à coté j'aime pas trop.Angels and airwaves c'est un peu trop "héroique" a mon gout et +44 c'est un peu Blink mais en moins bien même si ca reste écoutable... C'est sur,c'était pas des "vrais" punks mais je ne crois pas qu'ils l'aient un jour revendiqué ou meme que quelqu'un les aient considéré comme tel...(ca n'engage que moi) Désolé d'être aussi sincère lol. Je n'aimai pas du tout ce groupe par manque d'originalité et parceque ce groupe devenait beaucoup trop commercial à mon goût. Encore une fois il ne s'agit là que d'un avis personnel pour ne froisser personne ![]() moi je prefere largement +44 , meme si c'est beaucoup moi bien que l'ancien groupe blink182 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Blink 182 : Discographie Blink 182 - Tee Shirt Blink 182 - Poster Blink 182 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils
+