Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green']Vo ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] et aussi quel est le prix de tout les composants de la pédale+CI Au passage : ![]() ![]() ![]() Ca donne envie... J'y pense, j'y pense... Ceci étant dit, question : cette insanity box, elle n'a jamais vu le jour ? Pas de thunes depuis un an ? Un autre sujet que je n'ai pas vu ? Voilà, pardon pour la question de boulet... je cherche juste des idées, en électronique, je suis une bûche..heureusement que Pefmo et Nowhereman sont la... http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
![]() www.lukaleblond.skyblog.com corey-le-bourrin a écrit : non,; non, j'y ai pas retouché depuis..shame on me... je n'avais pas vu ce message... merci corey, ça fait plaisir... nowhereman ![]() ps: ou en est tu dans ce projet? |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, nouveau, plan, projet, www, filelodge, files, dale, vais
+