![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Suis-je dans un asile ? ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Citation : il y a aussi le debut d'un tuto pour mini ampli, mais pefmo l'a abandonné... c'est pas de la mauvaise volonté corey ... mais sur les pages du lien qui m'a servi pour le montage : http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_ruby.pdf il y a marqué : "Permission refused for posting/serving this file from any site other than www.generalguitargadgets.com" alors pour éviter les ennuis, je donne l'adresse, je donne les modifs que j'ai apporté au schéma, mais j'hésite à donner le schéma ou le typon modifié... voilà voilà ... si un modo ou monsieur webmaster passe par là, il peut donner son avis et même le feu vert à cette publication ... à+ pefmo yahoo !!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() cela dit, j'ai réfléchi, et j'ai pens&é a ca !! ![]() je me suis dit que ca serait vachement sympa; pr contre soucis avec l'alim et les cablages... a+ ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Il faut juste que ta masse ne en trop de points different. L'ideal c'est de rassemblé tes deux circuits au niveau de la masse sans avoir un long fil... L'idéal c'est de joindre les deux circuits par la masse... Pour l'alim en positif tu repiques le 9volts l'une sur l'autre sans probleme... Pour le cablage des switch ya aucuns probleme tu fait comme d'ab sauf que la sortie de l'insanity viendra directement sur l'entrée de la FFactory.... Par contre comme je disais dans un précédent post tu n'est peut etre pas obligé de monter les deux potard du 4049 car en faite il pourraient etre en trim pot...a toi de voir fait des essaies a++ ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Je suis curieux de savoir comment ca va finir l'insanity... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--[couleur='blue']je ne suis pas fou, j'en ai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, nouveau, plan, projet, www, filelodge, files, dale, vais
+