![]() ![]() et pour où et quand si on pouvait faire ça discretos se serait sympa... c'est quoi ton ptit numéro ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si tu passe dans le nord de la dordogne... faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [m'oublies paaaaaaas superman te crie une petite voix!!] babouchelesinge a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout à fait d'accord, reprenons, je me volatilise de ce sujet ^^ corey-le-bourrin a écrit : pour pas que j'arrive et que je foute le bordel ba justement vien on fera le bordel avec toi comme sa moi perso je prendrez une bonne biére. ![]() ![]() Et sinon je peux venir aussi boire du champomie????? ![]() ![]() ![]() ![]() ah les jeunes..mais bon tu as compris tes fautesc'est bien c'est comme ça qu'on évolue.. tiens ça me rapelle ma mère-grand ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vegastar, VEGASTAR, eux, ici, postez, voila, venez, fans, les
+