n'empéche le pauvre qui a lancé ce forum ... il va être traumatisé . ![]() ![]() ![]() et les ptits pour que pumpinks pense à moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je remplacerai le mot "gothique" du message de blaze59 par le mot "pire" ![]() ![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() ![]() **superman** a écrit : gothique ??? Wai mais en genre gotho-pouf je pensais [en parlant des chanteurs de Vegastar ![]() ![]() ok j'arrête les fans de Vegastar, s'il en existe...vont ma taper ![]() ![]() [hin hin] ![]() ![]() ouhhhhh allez savoir pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() on rigole, mais bon faut pas pousser ![]() je suis pas modo, donc je sors pas des paragraphes moralisateurs de 50 lignes, mais exagerez pas .. faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() mais ok je serais moins bourrin ( ![]() ![]() ![]() snif [sad] ![]() **superman** a écrit : ils viennent d'une autre planète...ils existent mais ils se cachent.... nan je suis de la planéte terre ![]() et je me cache pas de votre avie je m'en fout ![]() sans rancunne ![]() [mais quand même, superman, je te soutiens ![]() ![]() ![]() blaze59 a écrit : T'as raison Blaze on va finir par ce faire virer !!!! mais bon si tous les fans de ce super groupe sont tous comme "julianvegastar" alors là je serais même okay pour leur payer un coup... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vegastar, VEGASTAR, eux, ici, postez, voila, venez, fans, les
+