![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin c 'est mieux que du rap ou du hnb non bon bah ceux qui disent "vive les groupes pseudo rebels" postent ici !!! ![]() ![]() sans aucune méchansté. ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() en plus je suis sure que tu penses pareil que moi !!! ![]() faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() ![]() tous les goûts sont dans la nature !!puis on est en dmocratie j'ai le droit de donner mon avis !! moi toi corey tu en penses quoi ??? ![]() moi je pense pas, je sui trop bourrin pour c cher ami!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() conclusion : ceux qui pensent écoute et AIME simple plan ?? ![]() ![]() ![]() sans aucun sarcasme... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé de venir jouer les "moralistes de base",mais le sujet s'adresse tout de même aux fans de Vegastar et même si votre avis est aussi recevable que celui d'une personne qui aime ce groupe,le fait de "monopoliser" ce sujet à verser un peu de votre fiel sur le groupe ça n'est pas ce qui est le plus respectueux. Et puis,on a tous aimé des trucs qu'aujourd'hui on ne considère comme pas très glorieux (à 6 ans,j'adorais Jordy,par exemple... ![]() Après,je ne sais pas,mais vous n'avez sans doute pas chercher à en savoir plus sur ce groupe (ce que je comprends ![]() Il y a un temps pour tout et,qui plus est,des endroits plus adaptés pour une critique "argumentée,constructive et bonne enfant"... ![]() Merci beaucoup et pardon pour le laïus ! Bonne après-midi ! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Végastar : Discographie Végastar - Tee Shirt Végastar - Poster Végastar |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vegastar, VEGASTAR, eux, ici, postez, voila, venez, fans, les
+