Citation : Attends, c'est un rythme hyper basique! Je ne pense pas que la technique fasse la musique. +1000000 des choses simples peuvent être beaucoup plus belles que des trucs super compliqués. ![]() JE VEUT BIEN SUR CITER DANS L ORDRE CHRISTIAN VANDER (completement allumé mais en intense harmonie avec ca batterie) IAN PAICE :meme a 70 ans il et encore capable de tous nous mettre une branler ET SURTOUT LE GENIAL ++++++++++++++++++++++++BILLY COBHAM++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ louisiane84 a écrit : j'ai eu un coup de coeur pour le batteur de Tokio Hotel Gustav Schäfer . Je vais peut-être me faire huer mais bon c'est pas grave je trouve que ce gars là envoie de la bombe alors écoutez le! pareil ! j'aime bien ce qui fait il a un sacré punch ![]() ![]() Sinon heureusement qu'il y a encore de bons crus en ce moment : Mike Portnoy, Chad Smith et l'immortel Phil Collins. J'aime bien aussi le batteur actuel de John Butler, Michael Barker, il a un jeu vachement varié. Christoph "Doom" Schneider (Rammstein), Daniel Erlandsson (Arch Enemy), Travis Smith (Trivium). delfdu84 a écrit :
C'est clair comme un peu le voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Sch%C3%A4fer il n'a que 21 ans, et c'est un roi. Et bah, moi qui croyais être la seule à aimer ce batteur =D louisiane84 a écrit :
Si ce bonhomme est roi , je pense que l'on vit dans une Monarchie polythéiste , ou au dessus de ce roi, existe des dieux...Beaucoup mais alors beaucoup de dieux ! zerosiris a écrit :
peut être pas un roi mais bon faut cracher dessus quoi...il est pas si mauvais ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop
+