![]() ![]() Pierre Moerlen (Gong) Lena Andersson , drumsolo ![]() Pierre Moerlen's Gong - Xtsea http://www.youtube.com/watch?v=Ah6EktnlExo&feature=related
Oui, mais c'est suite à la remarque que les groupes de maintenant leur arrive pas à la cheville!
david270281 a écrit : Oui, mais c'est suite à la remarque que les groupes de maintenant leur arrive pas à la cheville! J'avoue... Un excellent jeu de basse ! Malheureusement, je trouve le batteur pas assez entrainant et le charley trop présent. Selon moi, le Charley 14' est mal approprié il devrait jouer sur un charley 13' qui a un meilleur son ! Ou alors alterner les deux... Ou même jouer sur une batterie jazzette ça serait mieux approprié pour ce type de riff à la basse. Mais bonne session j'avoue ![]() jordison59870 a écrit :
Alors je ne suis sûrement pas aussi câlé que toi, jordison59870 mais hors des considérations techniques j'estime surtout qu'on n'a ici pas droit à un "groupe d'aujourd'hui"... Je suppose que cette expression désigne au moins un groupe qui a émergé dans la fin des années 90, or les RHCP c'était il y a maintenant presque 25 ans (si je ne me trompe pas...). Mais alors que dites-vous de ça? http://www.youtube.com/watch?v=MPHTCmxQ4d4&feature=related Sinon j'ai eu beau chercher mais une video de bonne qualité sonore des deux batteurs de Kylesa est bien ardue à dégotter alors faites votre recherche seuls si ça vous tente. ![]() Sinon je trouve un style de musique assez bon dans la vidéo que tu nous a posté... Bien que je préfère le vvieux Rock N'Roll du style de Chuck Berry ![]() david270281 a écrit : Oui, mais c'est suite à la remarque que les groupes de maintenant leur arrive pas à la cheville! Je savais que j'aurais des reactions avec mon expression (arrive pas aux chevilles). Mais pour moi cette section rythmique restera graver dans l'histoire du rock. sugar mountain a écrit :
Celle des Red Hot? ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop
+