moi c la gibson flying
thunderguigui a écrit : lecaiddu53, tu rêve pas un peu toi ? une SG avec 3 humbucker et un vibrato ; si t'en trouve une viens nous la montrer Boom : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_g_400_custom_ltd_mt.htm Ca pique ![]() ![]() La Gibson Les paul Classic Antique Zebrawood Limited Edition 2007. ^^ UFO dans Boogie Canned Heat dans Marie Laveau Ted Nugent dans Just what the doctor ordered Rory Gallagher sur Irish Tour Au niveau look/forme : les paul ou dc. 13thfloor a écrit : Finalement c'est celle qui me permettrait d'avoir le son de : UFO : les débuts de Michael Schenker, ça nous rajeunit pas ça !!! ![]() Ils ont re-sorti un album en 2006 !?!?!?! _____________________________________________ Bon la ( une seule ? ) guitare de mes rèves : pourquoi pas une PRS (Modern Eagle ou 513-10 ou Custom24) ?? ![]() ![]() ![]() ![]() stone free a écrit : UFO : les débuts de Michael Schenker, ça nous rajeunit pas ça !!! Nan nan nan, pas de Michael Schenker au début de UFO, il est arrivé quelques années après (73). Ca va encore moins nous rajeunir. Mais quelles sont bonnes les chansons boogie et Prince Kajuku. Riffs simples mais efficaces (et quel son !). 13thfloor a écrit : Nan nan nan , pas de Michael Schenker au début de UFO, il est arrivé quelques années après (73). Quoi ... Nan nan nan ??? ![]() Je n'ai pas dit que Michael Schenker était là au début d'UFO ( c'était Mick Bolton à la gratte ! ) Mais que Michael Schenker a fait ses débuts dans UFO ( après une pseudo galette avec le frérot rudolf/scorpions en 1972). J'étais à peine né ! Mais je m'en souviens ! ![]() ![]() Schenker est arrivé dans UFO en 1972 et non après (1973), et a monté le Michael Schenker Group en Janvier 1979 ( dont les premiers enregistrements étaient vraiment déplorables !! ![]() Oui, plein de bonnes chansons, et le ![]() ![]() Pour les plus jeunes : Kirk Hammett du célèbre groupe Metallica cite Michael Schenker comme une influence majeure pour lui ! i apologize. En tout cas MS je n'ai jamais accroché. Je l'ai vu en concert avec IM mais j'avais été pour Maiden, pas pour MSG. Pour en revenir au sujet du topic, et faire un retour sur MSG, les flying V ce n'est pas pour moi. Les paul, les paul, les paul ! ![]() Voila mon reve ( peut etre modeste mais quand meme ![]() ![]() Fender '72 Telecaster Deluxe ![]() ![]() ![]() Quelle merveille quand même vous ne trouvez pas ?? x_mace a écrit :
... Ouais ... quand même ... t'as pas la même en Cherry ? ^^ ![]() ![]() ![]() ![]() moi je suis très bien servi avec ma strato (fender) et ma les paul junior(gibson) mais bon ... ![]() élist il parait que c est bien |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi
+