A vrai dire, si mon banquier était d'accord, je crois que ce serait l'une des guitares de mes rêves à prix encore (presque) accessible (moins de 1000 euros)... ![]() mais faut compter entre 2000 et 2500 euros selon l'importation ( elle n'ets disponible qu'au japon ) ![]() 4500 euros ![]() Citation : Une Gipson , trés trés belle guitare mais aussi trés trés chére comme guitare On dit "Gibson" et il y a facilement une centaine de modèles et de sous modèle dans cette marque qui vont de 1 000 à 20 000 € ![]()
Moi les guitares qui me font rêver c'est la LesPaul et la jaguar de fender. je pencherai plus pour une Gibson LesPaul Noir ou Sunburst ou la nouvelle LesPaul BFG Gold :
Finalement celle-la est mal pas non plus :
![]()
Lu! ^^
Ma guitare préférée, c'est Gibson Les Paul Supreme White Alpine. =) ![]() Elégante, Simple, aux formes bien courbées avec de belles hanches... oups je m'égard ^^ Lol!! lecaiddu53 a écrit : Moi les guitares qui me font rêver c'est la LesPaul et la jaguar de fender. je pencherai plus pour une Gibson LesPaul Noir ou Sunburst ou la nouvelle LesPaul BFG Gold : Bah, chez Gibson les prix commencent environ à 800 euros... Celle que tu as à cité vaut un peu plus de 1000 euros, donc ça reste encore dans du premier prix je pense... ![]() sirwen a écrit : moi celle que je voudrais c'est une gibson Les Paul ZAKK WYLDE BULLSEYE CUSTOM !!! moi aussi j'en louler une et je l'est eu. je l'ador. ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, tomber, quelle, les, tout, aimais, voir, avant, moi
+