![]() ![]() ![]() Quelqu 'un pourrait m'expliquer please? Et Bibi faut en prendre de Lagreine. Pour moi c'est le meilleur grateux made in france. ![]() autrement vous avez une réponse à ma question ?? svp ![]() ![]() songstagg a écrit : Bibi? jamais entendu parler Bireli Lagreine Mr Dame arrete pas d'en parler. Vous avez vu comment je suis les posts ![]() ![]() ![]() hum... j'arrete guitarzero a écrit :
yep, guitariste de jazz manouche, il jout surtout du Reinhardt. C'est a prori pas un compositeur enorme, mais question arrangement il est plutot virtuose. confere une version de vodoo chile avec kezhia jones et john Mc laughlin, que du bonheur. http://video.google.com/videoplay?docid=1766880377121721486&q=bireli&pl=true en ce qui me concerne, c'est tout vu!! ![]() pour moi: 1) -M- + 1bis) si birelli lagrene est français 2)Manu de Tryo en plus dans le désordre ? pisqu'y en a qui aiment pas louis je le remplace par alexandre lagoya. ![]() ![]() Mais tous ces guitaristes ont des styles tout a fait différents, il est donc difficile de les comparer sauf si comme dans la vidéo,ils jouent ensemble sur le même morceau et la il n'y a pas photo. ![]() il est -M-agique ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : senter, repr, france, pays, mondial, concours, guitariste, maitrise, choisir
+