![]() ![]() je peu l'écouter 1000 fois (je crois que j'ai dépasser) et je ne me lasse pas! C'est un bon groupe qui fait de la bonne musique! Bien sûr, il faut aimer!!!! ![]() ![]() sinon j'aime bien la voix de la chanteuse...je la trouve trop geniale !!! ![]() ![]() Vive Dolores O'Riordan ![]()
Particuliérement sa ne fait pas longtemp que je connais...Mais je trouve ce groupe génial.Au debut j'ai joué beaucoup joué de leur chanson.Je trouve que c'est dommage que la plupard des gens ne connaisent que "Zombie".J'éspere qu'il vont faire d'autres albums parce que quand je me suis interésai à eux ils étaient déjà séparés...
![]() Moi par exemple je n'aime pas principalement a cause de la voix de la chanteuse qui m'agace vraiment ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Cranberries : Discographie The Cranberries - Tee Shirt The Cranberries - Poster The Cranberries |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux
+