![]() j'ai commencé à jouer de la guitare sur zombie ou encore animal instinct leur style de musique est trés varié finalement et personnellement je ne me lasse jamais d'en jouer! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il restera 5 albums extraordinaires et des souvenirs de concerts. ![]() voila c'est tout et merci de donner son avis ![]() ![]() Dolores O'Riordan a une voix sublime et reconnaissable entre mille. Elle dégage vraiment une émotion. Les riffs sont simples mais efficaces. Bref j'adore. Concernant l'album solo de Dolores je ne peux pas trop juger car je ne connait que le single, que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais qui fait très ... Cranberries. ![]() ![]()
Moi les Cranberries j'en suis fan!!! Et pour le nouvel album de Dolores, personnellement je l'adore et j'ai été la voir en concert (Qui était excellent d'ailleurs
![]() c'est vraiment un super groupe et surtout de super bonne musique ! ^^
apprendre la guitare grace a eux (pour refaire les morceaux que j'adore ecouter)
Je me suis mis a Merci a eux de m'avoir fait decouvrir la guitare !!! ![]() ![]() (Premiers morceaux appris Zombie , Animal instinct et Just my imagination..) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Cranberries : Discographie The Cranberries - Tee Shirt The Cranberries - Poster The Cranberries |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux
+